Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MinouX01

incubateur Reptibator Zoomed

Messages recommandés

Bonjour,
je pense faire l'acquisition d'un incubateur Reptibator Zoomed mais je n'arrive pas à trouver un seul avis sur ce matériel.

Est ce que quelqu'un connait?

Certes j'ai pu lire que le INCUBATEUR HERP NURSERY II LUCKY REPTILE avait beaucoup d'admirateur mais je le trouve un peu petit (j'ai lu que la contenance était plus du genre 6 boite a grillon plus bac d'eau que les douze annoncés).

Pour ce qui est du jagger je n'arrive pas à me faire une idée...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je confirme pour le herp nursery .... pas grand chose comme place a moin de tout supperposé mais apres pour bien voir les oeufs c'est impossible .

Pour le Reptibator Zoomed j'ai entendu plusieurs avis different , faut juste voir si les resistance sont bien protégé pour pas qu'un serpent aille se lové dessus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y a que l'isolation a verifier ce n'est qu'un moindre mal, etant donné que mes oeuf sont dans des boite a grillon avec couvercle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INCUBATEUR HERP NURSERY II LUCKY REPTILE - petit mais efficace

Reptibator Zoomed connais pas

jaeger incubateur - j'ai entendus plus du négatif que du positif a sont sujet



voila la seul chose que je peu te dire apres tout dépend quel sont tes projets et surtout tes finances afin de choisir ton incubateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant principalement de la guttatta mais apres du morelia.le probleme aves le herp nursery c'est que cette année j'ai3 femelle qui ont pondu 35 oeuf et l'an prochain j'ai deux autre femelle qui arrive en age donc j'ai peur qu'il soit vite rempli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'utilise l'incubateur exo terra et j'ai mis des oeuf dedans donc a voir , et il contient 8 boite a grillons tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MinouX a écrit:
Pour l'instant principalement de la guttatta mais apres du morelia.le probleme aves le herp nursery c'est que cette année j'ai3 femelle qui ont pondu 35 oeuf et l'an prochain j'ai deux autre femelle qui arrive en age donc j'ai peur qu'il soit vite rempli.


Dans ce cas ce sera trop petit mais le jaeger aussi l'autre je ne connais mais pour quoi ne fais tu pas ton incub toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja un incub maison mais j'ai ku qu'on obtient de meilleur resultat donc je pense investir ^^.effectivement il me semble un peu light niveau place je vais me rabattre sur le reptilbator je pense.
Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir utilisé, le Herp nursery 2 c'est fort short niveau place ... Il n'est pas temps d'avoir 3-4 pontes en même temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerfon a écrit:
Pour l'avoir utilisé, le Herp nursery 2 c'est fort short niveau place ... Il n'est pas temps d'avoir 3-4 pontes en même temps Wink


exactement mon cas actuel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec deux pontes de furcifer pardalis j'étais déjà short short niveau place... alors que les oeufs sont super petit au départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MinouX a écrit:
J'ai deja un incub maison mais j'ai ku qu'on obtient de meilleur resultat donc je pense investir ^^.effectivement il me semble un peu light niveau place je vais me rabattre sur le reptilbator je pense.
Merci pour vos reponses


Si tu a déjà un incub maison et que celui ci a été bien fais tu dois obtenir 100% de réussite exactement comme un incub vendu dans le commerce
a moins d'acheter du matériel professionnel cela ne changeras pas grand chose sauf a te faire gaspiller quelques euro pour rien mais c'est ton choix donc tu fais comme tu veux . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi le reptibreeder qui a l'air sympa.
Le plus interessant et avec un excellent rapport qualité /prix c'est de faire son incub avec un frigo ou une cave à vin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Fanatik, un vielle aquarium, une plaque chauffante et un bon thermostat et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...