Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

Mes premier Boa

Messages recommandés

Voila mes premier Boa sont enfin la


Male Sunglow (Kahl) Lipstick




Femelle Albinos (Kahl) Lipstick


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin ta été les chercher Very Happy magnifique couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION a écrit:
Roger a écrit:
De chez Wolfgang de boidenzucht


Chere ? car Alain H. en a et c'est une jambe


Disons que ce n'est pas donné mais ce n'est pas exagérer non plus et il ma fais un prix car j'ai prix un couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Roger, vais venir te les voler SuspectRazz

Ils sont superbes ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ils sont vraiment à tomber

Félicitations pour cette superbe acquisition.

Tu connais leur date de naissance taille et poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont de 2010 je ne les ai pas mesurer n'y peser je ferais cela un peu plus tard
le temps qu'il s'habitue un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, te voilà dans le petit cercle des amateurs de Lipstick line! tu verras qu'avec l'âge ils deviendront vraiment de plus en plus flash!
A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daniel et merci de ton aide ainsi que pour le choix des animaux on ce vois chez toi bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REPTILEPASSION a écrit:
Roger a écrit:
De chez Wolfgang de boidenzucht


Chere ? car Alain H. en a et c'est une jambe


Avant qu'il n'y ait confusion, je me permet d'apporter quelque renseignements sur ce que l'on appel Lipstick.

Les premiers Lipstick sont né chez Tom Burk en 2004, puis en 2008 (rien entre deux). Ce sont des sunglow très facilement identifiables car ils sont d'un rouge intense sans orange. En grandissant ils restent rouge.

A ne pas confondre avec les "Lipstick line", qui sont originaires des même parents (Femelle du nom de Ruby et Mâle coral P.Kahl) mais qui n'ont de Lipstick que le lien parenté.

Alain.H a effectivement sorti du Lipstick, ce qui n'était pas gagné d'avance puisque Tom n'en a sorti que sur un seul et unique couple. L'investissement qu'il a fait aurait très bien pu se solder par des "Lipstick Line" et non des "Lipstick".

Voilà pourquoi ceux de chez Alain coûte une jambe. Car même en investissant dans un des rares bébés Lipstick de Tom.B, il n'avait pas de certitude d'en sortir, vu que la transmission de ce phénotype reste encore floue pour le moment.

Ce qui est certain, c'est que tes premiers Boa sont de toute beauté Roger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ses info car comme je suis néophyte en boa je dois bien avouez que je n'y connais rien car je ne m'y suis jamais
vraiment intéresser que ses dernier moi Daniel m'avais dis d'essayer d'avoir des lipstick de chez Alain H comme je ne le
connais pas et que je ne savais comment le joindre on a trouver chez wolfgang les sujets que j'ai acheter et lui les nomme
lipstick c'est vrais aussi que les photo ne les mette pas en valeurs vous pouvez toujours encore les voir sur sont site
www.Boidenzucht.com

le male

Lipstick Sunglow poss. Coral
Geschlecht: 1,0 ID: 10-409
NZ von: 2010 Status: reserviert
Gewicht: Preis:
Verpaarung: DH Sunglow Lipstick x Coral Albino

la femelle

Lipstick Albino poss. Coral
Geschlecht: 0,1 ID: 10-407
NZ von: 2010 Status: reserviert
Gewicht: Gewicht Preis:
Verpaarung: DH Sunglow Lipstick x Coral Albino

la les photo rende un peu plus justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour t'aider encore un petit peu dans la génétique du Lipstick, Les lipstick que l'on trouve maintenant sur le marché c'est le croisement de Coral albinos, d'ou le possible coral albinos dans leur dénomination Wink

Une chose est sur en tout cas, c'est qu'avec ce couple tu sortiras 50% de Sunglow et 50% d'Albinos possible coral...
Et logiquement de superbe sunglow lipstick (comme leur papa Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel caractère ses petits boa mais bon ils ont pris leur premier repas sans aucun problème et du décongelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même à la maison (mais en moins fluo tongue ), après les repas ce sont de vrais teignes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi c'est avant et apres c'est pareille ici la photos ce rapproche plus de la réalité
que la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake house a écrit:
REPTILEPASSION a écrit:
Roger a écrit:
De chez Wolfgang de boidenzucht


Chere ? car Alain H. en a et c'est une jambe


Avant qu'il n'y ait confusion, je me permet d'apporter quelque renseignements sur ce que l'on appel Lipstick.

Les premiers Lipstick sont né chez Tom Burk en 2004, puis en 2008 (rien entre deux). Ce sont des sunglow très facilement identifiables car ils sont d'un rouge intense sans orange. En grandissant ils restent rouge.

A ne pas confondre avec les "Lipstick line", qui sont originaires des même parents (Femelle du nom de Ruby et Mâle coral P.Kahl) mais qui n'ont de Lipstick que le lien parenté.

Alain.H a effectivement sorti du Lipstick, ce qui n'était pas gagné d'avance puisque Tom n'en a sorti que sur un seul et unique couple. L'investissement qu'il a fait aurait très bien pu se solder par des "Lipstick Line" et non des "Lipstick".

Voilà pourquoi ceux de chez Alain coûte une jambe. Car même en investissant dans un des rares bébés Lipstick de Tom.B, il n'avait pas de certitude d'en sortir, vu que la transmission de ce phénotype reste encore floue pour le moment.

Ce qui est certain, c'est que tes premiers Boa sont de toute beauté Roger. Wink


Tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...