Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent491

identification ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai qu'un jeune couple de Morelia et Je me demandais si quelqu'un pouvait confirmer l'identification de mon mâle Morelia spilota Macdowelli jaguar ?




merci,


vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il est tres tres jolis c'est bien un jaguar apres macdo ou autre ? de chez qui vient t'il il dois quand même être en mesure de te dire de quoi
il s'agit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de chez ABC, et m'a été vendu comme macdowelli. Comme je débute c'était pour vérifier . Je n'ai que ce mâle et une femelle macdowelli labyrinthe super cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci. Je l'ai depuis l'année dernière (il est né en 2009 je crois). Penses tu que sa couleur va encore évoluer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
il vient de chez ABC, et m'a été vendu comme macdowelli.


Il y à certainement un petit peu de variegata dedans ( irian jaya ) mais rien de sur , mais beaucoup d' éleveur vendent leur Macdo jaguar comme tel et non comme SSP car ils sont pour la plupart issu d' irian jaya jaguar x jguar ou autre ......

Cela pour intensifier la coloration jaune du jag ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie couple.
Il faudra vraiment que l'on m'explique ce que certains éleveurs entendent par "Labyrinthe", parce-que franchement, j'en ai sorti une tripoté de "Labyrinthe" ces deux dernières années dans ce cas là... ou des "hight contrast" ou je ne sait quoi encore, pourvu qu'il y est un adjectif dernière le nom de l'espèce et de la sous-espèce.