Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Mes modestes installations

Messages recommandés

J'ai découvert la marque Pro cages y'a pas longtemps, tu en es content? Ca tient bien dans le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr de Lyon, explique moi donc ta blague sur le dépôt vente stp, si si j'insiste, merci d'avance.

Oui je suis très satisfait des pro cages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Mr de Lyon, explique moi donc ta blague sur le dépôt vente stp, si si j'insiste, merci d'avance.


c' est parce que fréd est jaloux de tes Pro cages , ou peut être les cartons sur le côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! C'est simple, mais fonctionnel et j'aime bien. L'intérieur des terra est un juste compromis entre le côté esthétique et le côté pratique.
Ok pour les cartons ! En fait ce sont d'autres pro cages.... Il y en a un à vendre d'ailleurs. Un 120 x 60 x 40... si quelqu'un est intéressé... Vous voyez direct avec Pro cages et vous venez le prendre chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli, j'aime beaucoup. Pour les avoir vu en bourses, c'est vrai qu'ils sont d'un assez bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et y'a pas à chipoter, un terra en noir, c'est quand même beaucoup plus classieux que blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fort pourcentage de Morelia, 2 Colubridae et 2 longicauda.

Les perchoirs sont fait en bois trouvé dans la nature, sauf celui en haut à gauche qui est avec des lianes torsadées achetées à Hamm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...