Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronan02

evolution de ma ij jungle jag et aspidites

Messages recommandés

voila quelque photos apres sa mue , et je trouve qu'elle a pris en couleur encore donc je vous fais partager ca




elle mesure environ 50 cm et a tjr son caractere
et je profite pour vous montrer quelque photos de ma femelle aspidites ramsayi en plein repas







et voila elle mesure 1.20 et comme mon male est d'une docilité raricime !! c'est encore mieux qu'une elaphe seulement quand ca bouffe faut pas laisser de doigt trainé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta jungle jag!

Vivement une photo de plus près (aller... juste une piqure/morsure tu sentiras rien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos de ton woma, elle est superbe!! j'adore, j'adhere, vivement que je puisse en faire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé ba c'est sur que moi maintenant ce qui me demande avec quoi on peut débuter comme "gros serpent " j'ai envie de leur dire avec de l'aspi mes amis si vous avez les moyens ! pour ma part j'ai de la chance d'avoir trouver mon male et ma femelle a des prix correct par rapport a d'autre mais ca fait tjr mal au Q de mettre 2 x 500 euros mais bon la passion a pris le dessus lol

voila non mais bon c'est un magnifique serpent !! et qui plus est tres interessant !! je vous le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...