Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anarche551

Mon Macdowelli Caramel Jaguar Labyrinthe

Messages recommandés

Voilà le nouvel arrivant. il est arrivé hier à la maison.
Sa va bientôt faire un an que je l'attend Very Happy

Place aux photos:






et son "terra" Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Reptilethik, un éleveur amateur qui est aussi le gérant du magasin aqua'nimal de Verdun.

il y'a encore 19dispo de ses frères et soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Very Happy

C'était le plus beau de toute la portée et je suis bien content de ne pas avoir hésité à le prendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos du petit, c'est un vrai goinfre, déjà 3 blanchons à son actif depuis son arrivée.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe, le gène labyrinthe est vraiment bien présent sur ton petit. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'il mange bien mais en générale ce sont des goinfre les macdo il est tres jolis dommage que les
photos ne lui rende pas justice mais bon suis moi même pas un terrible photographe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla oui, je suis très nul en photographie. Si jamais j'ai l'occasion d'en prendre avec un reflex, j'hésiterais pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et MDR ta boîte "TOXICO" drunken gaffe à ne pas lui faire avaler de substances douteuses à ton 'tit monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anarche55 a écrit:
non, aucune substance douteuse pour lui Razz

La boîte n'a pas été décoré par moi.


Lol faut pas avoir honte, ils sont beaux ces petits champignons xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très joli. S'il n'avait pas ce pattern "ambigu" sur le premier tiers on ne penserait vraiment pas qu'il a le gène laby en lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je viens aux nouvelles, le petit est en ce moment entrain de s'extirper de son exuvie Very Happy

Il mange comme un goinfre (entre 2 et 3 blanchon par semaine) et reste super calme.

Il est enfin en terra Razz

le voici:



et des photo du pépére:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une vitesse de croissance incroyable, c'est un estomac sans fond, jamais un repas de loupé, entre 2 et 3 blanchons par semaine, et je lui en donnerais le double, il les mangerais quand même, bred un vrai Macdowelli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de ce petit monstre qui se porte à merveille







C'est donc un petit mâle sûr, il mange entre 2 et 3 sauteuses par semaine, un vrai goinfre je vous dits Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore ce petit mâle, tout autant que sa boîte de nourrissage d'ailleurs! tongue

De belles couleurs, un superbe pattern et une superbe bête! cheers

Cela n'engage que moi mais je trouve que c'est l'un des plus beaux macdos du fofo que j'ai pu voir depuis mon inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Very Happy

Je te retourne le compliment pour ton macdo' Puppet.

Et on laisse ma boîte de nourrissage tranquille !! Razz

Tu me revends ta super-caramel pour la mettre avec? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ça jamais! Me séparer de ma Frimousse surement pas!

Et puis, elle va me servir d'ici 2 ans pour mes projets persos de repro! J'te vendrai une de ses filles si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais trouvé d'ici là une Tiger-Jaguar ou une Red-Hypo Jaguar (en pur macdo bien sur) Laughing

enfin, trouvé une femelle à la hauteur de mon mâle ne sera pas chose facile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te dis moi, attend ma 1ère repro et tu auras de la bombe en boîte! Very HappyWink

Les red-hypo c'est du pur macdo?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier red hypo à avoir été sorti viens du Jaguar-Breeding Center en Norvège (celui qui a aussi sorti les Mandarin Jaguar, vrai tuerie) mais la personne qui s'en occupait a disparu il y a quelques années, sans donner de nouvelles, donc je recherche une femelle de cette souche là, qui est du pur macdo'.

Après, trouvais du pur macdo' (ou n'importe quelle sous-espèce de spilota "courantes") relève presque du miracle.

Mais j'ai peut être trouvé ma perle rare, mais je n'en dirais pas plus sur ce sujet là Twisted Evil

Mis a part sa, toute belle femelle m'interesse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je connaissais ce site, mais vu que je l'ai toujours vu avec cette page en construction, je n'ai jamais su s'il s'agissait de purs macdos ou pas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...