Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iloha

Mon nouveau petit loulou

Messages recommandés

Voila quelques petites photos de mon nouveau petit! Morelia spilota variegata ij, adorable (pour l'instant lol)











J'adore celle-ci, il a trop une tete de mechant^^






Remarquez le courage de mon homme, qui, pour la premiere manipulation de SON serpent, m'a laissé les soins de le faire lol Haaaa les hommes...

Désolé pour la qualité des photos, en plus d'etre super courageux, il est pas tres bon photographe xD Non, je rigole mais prise avec le telephonne, ce n'est pas top!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il a l'air bien mignon.

Ton homme n'est peut-être pas bien courageux mais en tout cas il fait de beaux cadrages! LaughingOuille

(j'ai pas pu m'en empêcher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
En effet, il a l'air bien mignon.

Ton homme n'est peut-être pas bien courageux mais en tout cas il fait de beaux cadrages! LaughingOuille

(j'ai pas pu m'en empêcher)




il a l'air superbe ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
En effet, il a l'air bien mignon.

Ton homme n'est peut-être pas bien courageux mais en tout cas il fait de beaux cadrages! LaughingOuille

(j'ai pas pu m'en empêcher)



Heureusement que je lui avais dit de ne SURTOUT pas me prendre avec -_-

J'ai vu les degats trop tard, quand le petit etait deja remis dans sa fauna et j'voulais absolument vous le montrer ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iloha a écrit:
Puppet a écrit:
En effet, il a l'air bien mignon.

Ton homme n'est peut-être pas bien courageux mais en tout cas il fait de beaux cadrages! LaughingOuille

(j'ai pas pu m'en empêcher)



Heureusement que je lui avais dit de ne SURTOUT pas me prendre avec -_-

J'ai vu les degats trop tard, quand le petit etait deja remis dans sa fauna et j'voulais absolument vous le montrer ):




Des dégâts pareille il peu en faire tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a vous rappeler que c'est le serpent qu'il faut regarder! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iloha a écrit:
Je tiens a vous rappeler que c'est le serpent qu'il faut regarder! Rolling Eyes



Exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iloha a écrit:
Je tiens a vous rappeler que c'est le serpent qu'il faut regarder! Rolling Eyes

Pas évident tout de même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iloha a écrit:
Heureusement que je lui avais dit de ne SURTOUT pas me prendre avec -_-

J'ai vu les degats trop tard, quand le petit etait deja remis dans sa fauna et j'voulais absolument vous le montrer ):

Dégâts...Quel dégâts Suspect
Tout me semble en ordre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins l'avis de tout le monde, il est très joli cet IJ.
Même question que Sebos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de chez tropicalis a Dijon... Un eleveur qui a ouvert sa boutique... Il ne vend que ses repros...

J'me suis dit, tant qu'a faire, il a des ij, autant la prendre la bas... Je l'ai payée un peu plus cher que chez un eleveur amateur mais quand j'ai fait le calcul, si j'avais du payer l'essence pour aller jusque Paris ou ailleurs, j'en aurai eu pour 100euros en plus du serpent, ou en me le faisant envoyer, 50euros en plus! Donc l'un dans l'autre, ca revient au meme^^

Maintenant, je me cherche une tite femelle ij jaguar^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Tropicalis ne vend pas que ses repro Wink
Félicitations pour ce joli Morelia !


C'est possible, je ne sais pas^^

Mais ses ij etaient de ses repros, je les ai vues quand elles venaient de naitre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les nouvelles photos, même si je préférais le charme des anciennes Wink lol

Mais il est encore plus beau en vrai !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'ai trouvé comment les modifier donc :p

Vi il est trop beau mon petit bébé!!

La petite va bien au passage, elle a fait la fiesta dans la fauna toute cette nuit et la elle est toujours cachée, elle se repose lol

Ca s'est bien passé la fin du trajet? Vous n'etes pas arrivés trop tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si elle va bien, c'est le principal, vu vos installations, et vos 'tites bêtes, on sait que vous prendrez bien soin d'elle, on a confiance et ça rassure tout de même Smile

pour la Bumble bee, oui, chez nous aussi elle ne sortait qu'en soirée voire nuit et restait planquée en journée, c'est normal Wink

Et nous sommes arrivés chez moi à 01h30 du matin... drunken Dur! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouich, désolée que vous soyez arrivés aussi tard a cause de nous :s

Ca va, le reste de la petite famille a supporté le voyage?^^

Je lui ai acheté une petite plante que j'ai mise contre la face avant de la fauna, ca cache la moitie du devant, qu'elle soit plus tranquille^^ Mais du coup, la nuit, elle va se mettre entre le plexi et la plante, du style:"hey je suis la, je suis la, regardez moi!!"^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de votre faute t'inquiète Wink

C'était long mais le voyage s'est bien passé, et puis, c'était génial la pause chez vous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon petit loulou... en mode, c'est hyper confortable un bras pour s'enrouler et rester peinard!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il l'est maintenant, y'a peu de chance qu'il change de caractère, sauf crise d'ado Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de ca que j'ai peur! Sont incontrolables les ados!


Par contre, il est actif ce petit, ca fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait pas peur les morsures... Si ca arrive un jour et ben ca arrive!

C'est toujours moi qui le prends le petit... Morgan il ne le prend que quand il est dans mes mains et qu'il a vu qu'il etait calme xD Donc, les morsures, ca sera pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred21 a écrit:
Une morsure ça fait pas peur,mais certaines piquent bien quand même Smile


Ca, je me doute Smile

Certaines personnes ont peur d'avoir mal,
"L'idée" de souffrir ne me fait pas peur... Apres, je ne dis pas que je n'aurai pas mal le jour ou mon cher petit, devenu adulte, essayera de voir quel gout a ma main :d

Ca fait partie du jeu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu la taille de ton monstre, pour l'instant tu n'as rien à craindre de ses morsures! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
un irian jaya adulte te fera juste un peu saigner. Tu auras mal pendant 10 minutes et basta !


Tu tes déjà fais choper par un morelia adulte je crains fort qu'avec tes 10 min tu n'y arrive pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
johannes a écrit:
un irian jaya adulte te fera juste un peu saigner. Tu auras mal pendant 10 minutes et basta !


Tu tes déjà fais choper par un morelia adulte je crains fort qu'avec tes 10 min tu n'y arrive pas Very Happy


je me suis fait la même reflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la sensibilité de chacun concernant l'intensité et la durée de la douleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui messieurs, je me suis fait chopper par de l'amethyste, du nauta, etc... Wink
ensuite vous avez raison sur un point, tout dépend de la morsure, de la force qu'il y met, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Oui messieurs, je me suis fait chopper par de l'amethyste, du nauta, etc... Wink
ensuite vous avez raison sur un point, tout dépend de la morsure, de la force qu'il y met, etc..


Et si tu es douillet ou pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Oui messieurs, je me suis fait chopper par de l'amethyste, du nauta, etc... Wink
ensuite vous avez raison sur un point, tout dépend de la morsure, de la force qu'il y met, etc..


Ca fait quel effet de l'amethyste?

Parce que la mienne n'a jamais essayer de me mordre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait l'effet d'un gros Morelia avec de plus grandes dents : Moins pire qu'un venimeux, pire qu'une gutt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
ça fait l'effet d'un gros Morelia avec de plus grandes dents : Moins pire qu'un venimeux, pire qu'une gutt.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere mue du petit, qui s'est relativement bien passée... Puisqu'il restait un petit morceau au niveau de sa queue...(Que l'on voit sur la premiere photo) Il devient plus clair et de plus en plus beau!

J'ai appris une chose sur lui: Il deteste les bains lol.. Il est quand meme resté super gentil et sage.

Quelques petites photos d'avant bain, désolée de la qualité mais seule: le serpent dans une main, le telephone dans l'autre; ce n'est pas simple^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...