Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy08

Senna le bredli

Messages recommandés

Quelque photos du bredli acheter a snake house,et vu sont sérieux, je vous encourage a acheter ces repro, pour avoir visiter ces installation je peux vous dire qu'elle sont irréprochable ...

Le bredli et actuellement dans un terra de 100x50x50 ces pas très grand ,mais vu qu'il était en racke pour limiter le stress j'ai choisie de le mettre dans ce terra....

Pour le moment tout ce passe bien il a refuser sont premier repas, après une semaine d'attente il a accepter .

Les photos ne sont pas top mais bon....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime pas trop foncé a mon gout ou bien ce sont tes photos Very Happy mais le principale c'est qu'il te plaise
si non tu peu je pense acheter chez tout les membre du forum en toute sécurité
tout les membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'aime ces la gueule vénère du bredli, d'accord avec toi Roger sur les autre membre ,mais pour avoir acheter a d'autre membre je me permet de mettre en avant les connaissance et le taf a Vincent qui pour moi ce démarque d'autre....Le bémol ces qui ne reproduis pas de viridis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Billy pour tous ces compliments... Very Happy c'est agréable lorsque notre travail (j'inclus Sonia) est reconnu.
Je pense comme Roger, que beaucoup de membres du forum sont très attentifs à la qualité de maintenance de leurs animaux.

Oui Roger, ce n'est pas un effet de photo... ce mâle est très foncé. C'est une question de goût après, on aime ou on aime pas. Smile

Pour l'historique, ce mâle m'avait été cédé il y a plusieurs années par un ami qui partait vivre au Brésil. Je l'ai gardé aussi longtemps que possible sans réellement avoir de projet de repro... puis j'ai décidé de m'en séparer parce-qu'on ne peut malheureusement pas garder tout le monde. Des choix s'imposent. Donc je l'ai vendu un prix dérisoire (pour amortir une partie de la nourriture), l'important était qu'il parte chez une personne qui saurait le maintenir dans les meilleurs conditions. Je pense que c'est le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis il est tres bien la ou il se trouve et les gout et les couleurs ca ne se discute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espére bien m'en occuper ,en tout cas je fais tout pour.

Je pense aussi que l'ont peu acheter a d'autre membre en toute confiance,mais m’étant plein lors de l'achat d'un morélia brulé , je pense de le signaler aussi quand l'élevage et parfait et normal.Chacun sont niveau d'exigence ,le miens étant assez haut surtout niveau hygiène ,j’avoue avoir était surpris par celui de Vincent qui et exemplaire ,et je reconnais me tenir a ce modèle.

Et pour le bredli ,moi j’apprécie beaucoup ces couleur foncer , et généralement les visiteur l’apprécie plus, ce que j'aime chez lui le blanc qui devient pistache au uv comme tout bredli ,mais surtout comme on peu le voire sur les photo ces écaille qui semble cirée ,je sais pas si ces du a la couleur ,ou les écailles plus longs mais moins nombreuse comparer a un mcdo par exemple ,ou l'évolution en racks qui peu être plus respectueuse pour les écailles ,mais ces vraiment jolie.

Les gouts et couleur heinnn moi j'aime pas les bcc ou bci je trouve sa moche ,alors que ces l'un des plus répandu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère également les bredli plus clairs mais c'est un bon gros pépère que tu as acquis là, profites-en bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition , je ne suis pas fan non plus des sujet sombre mais comme vous dite , les gouts et les couleurs ca ne se discute pas Wink

l'important c'est que toi il te plaise et qu'il soit bien maintenu , ce que je pense etre le cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trés beau mais peut etre un peu trop brillant.

ça doit etre dur à trouver de cette couleur.

combien il mesure à peu prés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val91 a écrit:
Il est trés beau mais peut etre un peu trop brillant.

ça doit etre dur à trouver de cette couleur.

combien il mesure à peu prés ?


Ba ecoute je l'ai eu a pas cher les bredli foncer ces pas trop aimer , moi j'aime un momo tout noir je kifferais!!J'aime sont pseudo lustrage lol

puppet il a peu manger pourtant dux dernier repas : 1 Rat adulte le 22/11/2011 mue au 10/12/2011 dernier repas au 09/01/2012 aprés je ne l'ai pas pessais depuis son achat qui était de 2.8kilos

Val91 dernier mue de 250 cm donc X 0.85 égale 212cm +-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que personne ne les aimes ça fait des specimenes rares à pas cher.

Si il y a un serpent que je n'aurais jamais, ce sera bien de l'albinos (un bon gros ver solitaire )

Un mamba noir oui (seulement si on peut les faire operer pour les rendre non venimeux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val91 a écrit:


Un mamba noir oui (seulement si on peut les faire operer pour les rendre non venimeux).


ben merde, je pensais pas que des gens comme nous, terrariophile passionné, pouvaient avoir ce type de pensée.. Crying or Very sad
je ne t'incrime pas rassures toi, mais ça me surprend beaucoup.
Même si on peut le faire, il m'est complétement inimaginable d'avoir ce type de réflexion.

Si tu souhaites juste un specimen noir, prend un lampropeltis getulus nigritus.. Wink

Et pour revenir au bredli, il est joli, et ça change de voir un specimen plus melanique, même si j'adore les rouges bien brique. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu revend ton bredli ?? Comment cela se fait je l'ai reconnu de suite quand j'ai lu l'annonce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanatik a écrit:
Val91 a écrit:


Un mamba noir oui (seulement si on peut les faire operer pour les rendre non venimeux).


ben merde, je pensais pas que des gens comme nous, terrariophile passionné, pouvaient avoir ce type de pensée.. Crying or Very sad
je ne t'incrime pas rassures toi, mais ça me surprend beaucoup.
Même si on peut le faire, il m'est complétement inimaginable d'avoir ce type de réflexion.

Si tu souhaites juste un specimen noir, prend un lampropeltis getulus nigritus.. Wink

Et pour revenir au bredli, il est joli, et ça change de voir un specimen plus melanique, même si j'adore les rouges bien brique. Very Happy



entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...