Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lann1

terra du morelia enfin pret pour l'accuellir

Messages recommandés

salut a tous j'ai enfin fini les preparation de mon terra pour mon morelia sp variegata je mettrai des photo quand il sera la mais pour l'instant faudra se contenté du terra
mais asser discuté place au photo !!!

dsl pour la qualité des photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolis j'espere que michael va pouvoir te faire cette envoi !! normalement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, à la rigueur essaie de faire descendre la liane vers le point d'eau ainsi que la plante de gauche un peu plus sur la branche pour offrir une cachette supplémentaire à ton petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseillerais de tout enlever moi....bah oui il faut faire une quarantaine pour commencer... Very Happy
Et suite à la période de quarantaine, pas de problème, tu peux tout remettre, et même en rajouter pour occuper tout l'espace, lui offrir des cachettes en hauteur grace au feuillage notemment, et une branche qui occupe l'espace de droite. Profite bien de ta déco, car avec la croissance du variegata, ce ne sera plus la même facilité.
Comment as-tu décidé de chauffer ton terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

Fanatik j'ai un tapis chauffant 20w en dessous et une lampe chauffante au dessus mais je l'ai enlever pour pouvoir faire des photo du dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...