Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannes02

Petit Irian jaya

Messages recommandés

Voila ma femelle F1 fraichement arrivée. Elle vient de chez Nicolas Hussard et je l'ai racheté à un particulier.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. Ouai c'est un spécimen assez impressionnant je dois l'admettre. Je n'ai pas mesuré mais elle approche ou atteint les deux mètres je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
bloodred21 a écrit:
Tiens je la connais celle là

Bien belle bête Smile


Ha ouai ?! Tu m'en dis plus ?


Quand je dis que je la connais c'est juste que je l'avais déjà vu en photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro cages sont de très bons terras et je trouve que le rapport qualité prix, mais bon c'est clair, c'est des investissement à chaque fois et j'ai du économiser une paire de fois. J'ai des 120 x 60 x 60 et des 60 x 60 x 60. et récemment 2 60 x 60 x 40 pour des couleuvres.

Bloodred, je suis intéressé pour voir ces photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro cache ptdr, bon j’étaie dans le gaz loooll.

Tu a le poids de cette mémère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore, je la laisse s'adapter tranquillement. Je me barre pendant 3 semaines donc je la pèserai après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ça c'était hier. Puis ce matin plus rien, et là je rentre à l'instant rebelote !

Et moi qui voulait commencer à les cycler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement cette année ca tourne partout on dirait !!! super ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! C'est ma première repro, va falloir que je prépare bien tout ça car là ils me prennent un peu au dépourvu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça, heureusement encore que tu les as surpris, tu vas au moins pouvoir te préparer.

Avec toutes ces annonces, 2012 sera une grande année pour le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Merci à vous ! Accouplement uniquement la nuit... Le jours ils redeviennent innocents et purs.


Faut au moins la journée pour se reposer d'une nuit de folies Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Merci à vous ! C'est ma première repro, va falloir que je prépare bien tout ça car là ils me prennent un peu au dépourvu.



si il te prenne au dépourvu pour quoi les avoir mis ensemble si ce n'est pour les reproduire


si non félicitation c'est bien partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roger.

je comptais les cycler comme précisé plus haut. Et je ne pensais pas qu'ils allaient s'accoupler avant le cyclage, d'où la raison de mon étonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela arrive souvent qu'il s'accouple sans avoir été cycler c'est une des raison pour la qu'elle on dis d'ailleurs de les maintenir séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais les maintenir ensemble en permanence. Malgré tout ce que j'ai pu dire à ce sujet dans le passé, car j'étais plus ou moins connu pour dire à tous de maintenir les animaux séparés et bien que je pense que c'est la meilleure solution, j'ai voulu essayer ce type de maintenance après les expériences de certains éleveurs avec qui je suis en contact. C'est une expérience et je suis bien entendu prêt à l'arrêter si cela s'avère totalement négatif.

J'ai observé un autre accouplement cette nuit. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...