AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bourse Lyon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris42210
.
.

MessageSujet: Re: Bourse Lyon   Mer 28 Sep - 22:15

Toujours en stress parce que je ne le voyais pas se balader, j'ai décidé de le titiller un peu, je savais que cela risquait de le stresser mais je voulais m'assurer qu'il était bien vif, je voulais aussi m'assurer que s'il restait toujours au même endroit c'est tout simplement parce qu'il l'avait choisis, du coup je voulais voir si il allait y retourner....
Resultat?
Effectivement il est très vif, pour le moment il n'est pas retourner dans son coin favoris, en revanche il en a profiter...
En effet je le vois sur ces branchages, tout à coup il se tourne et je vois sa respiration s'accélérer...ARF me dis-je je le stress!
Mais tout à coup j'aperçoit un grillon face à lui à environ 5cm...tout à coup il fonce sur lui et l'avale, j'ai vite attraper l'appareil photo qui était à proximité, la photo est pas top du coup mais on l'entre-aperçois croquant le grillons:

Une autre plus jolie où il finis de se lécher les babines

Revenir en haut Aller en bas
Iloha
.
.

MessageSujet: Re: Bourse Lyon   Mer 28 Sep - 23:35

Super ca!

Je ne l'ai toujours pas vu attraper de grillons par contre, ce soir, je l'ai nourri a la pipette et il a bien mangé le bébé!

Bon, ca me rassure un peu que le tien en ait mangé... Je me dis qu'il a bien du tomber sur un ou deux pendant la nuit^^ Sinon, hier, il a mangé un peu de subsitut de nourriture, le truc en poudre pour geckos... Il doit avoir ce qu'il faut dans le ventre! J'espere :s Et la, j'ai mis un peu de calcium dans la compote, des fois qu'il n'ait pas réussi a choper de grillons^^
Revenir en haut Aller en bas

Bourse Lyon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2