Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puppet1

1 terra 100*40*40 plus déco et équipement.

Messages recommandés

Salut à tous, suite à d'importants changements survenus et à venir pour moi au niveau familial tout comme professionnel, j'ai décidé de me séparer de mon pogona vitticeps.

J'ai donc à vendre son terra en verre intégralement équipé qui fait 100*40*40 (le tout date d'avril 2010)

Le terra présente une fêlure en sa base faisant un petit arc de cercle (je vais consolider ça en apposant une plaque de plexi siliconée en dessous de la base d'ici la vente ou au moins fournir le matériel Laughing ).

Avec le terra sont fournis:

-ballast (sans néon)
-douille + ampoule chauffante 100W
-une grosse racine
-une petite branche
-une gamelle pour nourriture
-un rocher
-une pierre chauffante

Je posterai des photos de l'ensemble dès que le terra sera nettoyé Wink

Le prix est fixé à 150€ (l'ensemble) à débattre dans la limite du raisonnable.

Visible sur Strasbourg et possibilité de le livrer aux bourses d'Offenburg (mi octobre) et de Still (fin octobre) voire peut-être de Houten (09/10/11) mais là je ne suis pas certain d'avoir la place dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai vraiment besoin que ça parte, je vais bientôt devoir déménager...

Je laisse le tout pour 100€ avec toujours possibilité de livrer aux prochaines bourses d'octobre...

Faites passer le mot autour de vous, pour ce prix, il ne vous reste plus qu'à rajouter du substrat et un néon et vous avez une install complète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bêtement oublié de mettre des photos de l'ensemble Rolling Eyes (les vitres coulissantes ont été retirées sur les photos mais sont bien vendues avec l'ensemble et en parfait état Wink )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour Offenburg et Still qui arrivent.

Ouvert à l'échange contre du matériel, prix pouvant encore être discuté, faites vos propositions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller quoi, 100€ à débattre, possibilité de livrer sur Still, peut-être même Illkirch mais là rien n'est moins sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, 'tit Up avec nouvelles possibilités:

-livraison possible pour Illkirch

-possibilité de faire des lots séparés (ex juste cuve nue, ensemble ballast + douile et ampoule + pierre chauffante, ou ensemble décor + pierre chauffante)

Disons 50€ pour le terra nu (pas eu le temps de le réparer, compter une dizaine d'€ de matos pour le renforcer comme il se doit au niveau de la base), 20€ pour le ballast et la douille (+ ampoule), 30€ si on rajoute la pierre chauffante, et idem pour l'ensemble du décor: 20€ sans la pierre chauffante ou 30€ avec la pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...