Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien6211

question de frequence de nourrisage

Messages recommandés

bonsoir, je voudrais savoir, j'ai donner 2 blanchon a mon elaphe mardi et je voudrais savoir quand je dois lui redonner a manger? une semaine après ou pas! parce que quand c'etait qu'un seul je lui donner totu les 5 jours et comme je pensais qu'il avait encore faim je lui en ai donner un 2eme mais vu qu'il met 10 minutes a la manger, je pense qu'avec une il en a assez! non?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu lui en donner 2 a l'affiler , une fois par semaine.

Mardi tu peu le r-nourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jusqu'a mardi prochain 7 jours d'ecart , pour une bonne évolution.

Après tu peu très bien attendre qu'il fasse ces selle ,de manière général en térario on sur-nourrit nos pensionnaire.

Pour ma part , mon elaphe juv je lui donner 2 proie de taille adéquate par semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok merci parce que d'habitude je lui donne un blanchon de 12 jours tout les 5 jours! mais la fois derniere il cherchait encore dc je lui en ai donner un 2eme le lendemain! mais il met 10 a 12 minutes pour le manger, est ce normal ou dois je passer a la taille au dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, quand je donnais 2 proies à mes serpents, je le faisais en une seule séance de nourrissage mais en séparant la prise des proies d'une bonne grosse demie heure (entre la fin de l'ingurgitation de la 1° et la présentation de la 2nde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La proie ne dois pas excéder deux fois la partie la plus grosse de sont corps,ces normal qu'il ce comporte ainsi après un repas , il et sur l'excitation du moment .

Bien sur il faut attendre un laps de temps entre chaque proie le temps que celle-ci descende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok comment je vasi lui redonner qu'un de blanchon et je vais attendre quil le mange assez vite pour passer a 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux enchainer les proie , direct a la suite ca ne pose aucun souci Wink

apres tu peux choisir de donner une proie plus grosse ou de donner 2 proie a toi de voir ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il me reste 4 ou 5 blanchon de 12 jours, dc petit! je vais lui en donner un et apres j'en ai des de 15 jours, donc je lui donnerais un peu plus gros au bout de 1 mois voir un mois et une semaine. et uen fois donner je verrais pour lui donner des plus gros comme il aura eu l'habitude d'en manger des de 15 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...