Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy08

Python régius spider

Messages recommandés

Un petit arrivant de 190Grammes fraichement arriver photo prise vite faite des plus belle a venir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

Oui je l'ai pris pour sa reste encore a choisir une belle partenaire .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche pas trop aux spiders (je les trouve trop foncés) mais ils font de superbes bases pour des combos! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore ces couleurs et j’espère trouver la bonne combinaison pour faire un bon combo ,bien que je sais vers qui me tournée Smile,le soucis avec le spider ces cette foutu tare wobble qui ne peu ,pas être apparente ,mais l’être sur un descendant affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ton post aurait du être dans la section "Fosse aux reptiles"

Avis aux modos Wink

Pour la tare, elle n'est pas si courante que cela non plus... Faudrait vraiment ne pas avoir de chance...

Tu comptes le coupler à quoi alors si tu sais déjà?!? Very HappyWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pas fais attention pour la section.

Je ne sais pas trop encore avec quoi accoupler , en première idée le pastel serais mon choix, a réflexion,pour le moment j'ai quelle installation a réaliser ,je me laisse le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pastel est un bon début, ça donne du Bumble bee

Super Pastel encore mieux, ça donne du Killer bee

Pour obtenir du Pewter bee, il te faut du Cinnamon et du Pastel en plus du Spider

L'une de mes phases favorites à base de Spider en ce moment c'est le Queen bee (Spider x Pastel x Lesser)

L'avantage du Spider est d'être une phase dominante, donc facile à exploiter, et il y a encore du boulot de possible à partir de cette phase (ex: partir sur du Queen bee mais en utilisant du Lesser Platinium... drunken ce n'est qu'une idée qui vient de fuser comme ça...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pastel pourquoi pas!!!

Tu semble a fond dans la génétique,moi,j'ai du mal,ces pas trop mon truc mais comme je veux en reproduire obligé de mis collée un peu .

La génétique je trouve qu'on et plus trop dans l'amour du réptile sa deviens un peu chimiste je trouve lol ,mais bon pas le choix , pour le moment je cherche ,me renseigne, je commence a voir pour des racks pour les cyclage et les juv ,donc pas mal de taf......Mais sa va j'ai encore le temps de bien tout préparer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Pastel x Spider ne donne pas de Killer Bee, pour obtenir du Killer Bee il faut que les deux animaux soient porteurs du gene Pastel. Exemple Pastel x Bumble Bee.
Autre petite chose, Lesser et Lesser Platinum sont exactement les memes phases, s est juste que s est plus court de dire Lesser.
Pour les eventuels accouplements tout depend de ton budget Billy, il y a tellement de chose a faire avec le Spider.
-Spider x Pinstrip
-Spider x Pweter
-Spider x Mojave
-Spider x Lesser
-Spider x Hypo
-Spider x Piebald
-Spider x Cinnamon
-Spider x Fire
-Spider x Enchi
Enfin bref, ce n est qu une toute petite liste. Il y a vriament de quoi faire et tout depend egalement de tes gouts.
Pour les racks, tu peut jetter un coup d oeil aux
-LP Rack: http://www.lpracks.com/racks-baby.html
-Ultimate racks: http://www.uracks.com/racks.asp?idLang=4
-Freedom Breeder: http://www.freedombreeder.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Super Pastel x Spider ne donne pas de Killer Bee, pour obtenir du Killer Bee il faut que les deux animaux soient porteurs du gene Pastel. Exemple Pastel x Bumble Bee.


C'est vrai, je me suis mal expliqué en me contentant de donner les gênes qui rentraient en compte dans ce combo... Rolling Eyes

Pour le Lesser, je ne savais pas, mais il me semble avoir déjà vu d'autres appellations à base de Lesser autre que Lesser ou Lesser Platinium non?! scratch

Je me suis simplement contenté de proposer les combos les plus courants mais il est vrai qu'on peut tout faire (comme avec tous les regius) mais par ex, pour avoir un résultat visible sur du spider x piebald il faudra attendre la 3° génération. Tout dépend si tu veux faire des projets à moyen ou long terme...

Tu vois Billy, je ne suis pas si calé que ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui façon j'ai le temps de bien sélectionner , merci pour les liens je connaissais déjà, mais je ne suis pas pour les châssis alu , je favorise le bois qui garde mieux la chaleur et donc plus économique .

Le projet ces juste de me faire plaisirs en faisant un peu de repro ,j'ai choisie le pr pour m'assurer de les vendres , surtout que je compte pas malignié sur les prix des autre,que je trouve excessif ,quand on vois que des phase apparu de puis un bon bouts de temps reste toujours autour des 300 e ou pire....pour au final un spécimen qui reste un python régius .Quand tu vois le prix du pied ball ces hallucinant ,rien de rare a acquérir cette phase tu en trouve partout .

Encore sa serais des phase qu sorte l'année même....Ok ces tout.

On a pas de mal a trouver un pr phaser , ces limite commun maintenant ,donc mon deuxième bute ces de faire du -50 % du prix voire plus ,(ex : un spider je le vendrais a 50 euros) pour pouvoir rendre accessible des phasé a des passionner qui en on pas les moyen .Mon projet et de me faire plaisir et de faire plaisir a d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool en tout cas comme projet, je te souhaite de réussir dans ton entreprise de regius "low-cost" Wink

c'est vrai que ça devrait pouvoir rester un plaisir abordable, mais d'un autre côté ça oblige aussi les gens à faire un vrai choix et ne pas considérer (la plupart du temps) un serpent comme un objet de consommation courante et donc jetable dès que l'on en est lassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ou deux photo sympa la deuxième et une copine en attendent une petite pastel qui devrait bientôt arriver







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci roger , je vais bientôt faire l'acquisition de racks qui devrais arriver le mois prochain et d'une pastel ensuite ,et quelque autre ....Mais le temps me parais lonnnnngggggggggssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie la dernière photo de ton spider, je suis déjà moins fan des "simples" pastel au pattern trop proche d'un classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...