Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.002

mon male macdowelli ( willy , 2m60 ) 3 ans

Messages recommandés

Woow, il a l'air énorme celui-ci, une idée de son poids?

Belle bête en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait environ : 2m60 pour 4 kg et a eu 3 ans cet été ( et a un caractère unique pour un morélia ). c est un bon garcon et pas problematique du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, en version 2m et même âge, j'ai la femelle à la maison Laughing

Ce serait cool de voir quelques photos de ton "monstre" dans tes bras, histoire que l'on voit un peu son gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis , je fais des photos dimanche de monsieur et de la femelle qui va reproduire avec ( elle fait 2m50 pour 5 kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me languis de voir ça!!! Quand je vois déjà ma femelle de 3ans qui tape 1m80 et que je trouve déjà impressionnante, j'imagine pas les tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de chose particulière , actuellement ce mâle classique ( à mon fils ) mesure 2M70 , pour les miens , ils continuent à pousser ( ou rattrape leurs retards ) . ma femelle labyrinthe arrive à 2m50 ( à 4 ans ) ; ma femelle possible super caramel arrive à 2m ( 2 ans et demi ) ; mon mâle possible super caramel arrive à 1M80 ( 1 an et demi ) ; mon mâle jaguar ( 3 ans ) arrive à 1M80 ( il reprend tout doucement ) et mon mâle iran jaya jaguar arrive à 1m ( 2 ans , à eu des soucis de santé , depuis il est repassé à la souris mais remange ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend les photos avec impatience. Félicitation pour tes gros spécimens . Dans quoi les maintien tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...