Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guitou501

début de terra pour Morelia !

Messages recommandés

Salut à tous,
voilà le résultat de ma balade en bord de Loire hier, trouvé mon bonheur en bois flotté !
j'ai donc fais bouillir, nettoyage éponge, ponçage papier de verre puis rebouillir !
Je pense que c'est bon ??? scratch



Bon, il manque la piscine devant à gauche ( là où il y a la place ),le sol ( coco je pense ) et encore quelques grandes plantes plastiques surtout pour habiller le fond,
mais cela vous paraît-il correct niveau support branches pour mon futur petit ???

Merci !

Guitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien oui. Tu as bien fixé les branches au moins? Ne met pas que les lianes au fond, des lianes rampant sur le bois sera très esthétique, et augmentera le "camouflage" de ta bête, qui se sentira plus en sécurité en hauteur.

Test comme ça, voir si ça n'est pas trop galère pour attraper ta bête lors de manipulations, nettoyage etc... Wink

Et une petite cachette au sol de plus, comme ça il en a une au point chaud et l'autre au point froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les petites finitions, sol " tropical terrain " de chez Komodo, un peu plus de verdure pour le camouflage, et 2 cachettes au sol, point chaud et point froid Wink



Et c'est parti pour les tests T°C ... Very Happy

Toujours ouvert aux remarques !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli terra , en plus il aura de quoi fumer ton momo la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...