Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manfred681

Terrarium fait maison pour morelia bredli ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai actuellement un bredli juvénile dans un rack et je le passerai d'ici 2 mues dans un exo terra 30x45x45 . Mais j'ai un projet: construire deux terrariums un intermédiaire et un définitif moi même . Je suis bricoleur et j'ai du matos mais j'ai besoin d'aide : un 60x45x60 puis un 120x50x60 seraient des bonnes tailles ? Et sinon j'aimerais du bois étanche facile a nettoyer pas nid a acarien qui a de la gueule . Un terrarium classe avec des finitions en Alu ou PVC ( baguettes) , rangement au dessus et dessous pour cacher les éléments électriques mais que ça reste sécurise . Et bien sur tout ça en dépensant moins qu'en achetant un terra en animalerie ou autre. Avez vous des idées ? Photos? Liste de matos ? Et une expliquation ( sorte de mode d'emploi ^^) ?
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend du medium (mdf) que tu recouvre par un film adhésif style velleda , faire joint et c'est 100% etanche et simple a nettoyer .

ou alors pour les taille que tu veux , un terra en pvc ferai tres bien l'affaire aussi , et la pareille si tu ne le veux pas blanc tu peux le recouvrir etc...


par contre , je me casserai pas la tete a faire un terra de transition , je le passerai direct dans le 120 , avec plein de feuillage et branchage pour les cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...