Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wory974

yep salut a tous !!!

Messages recommandés

salut
bon je me présente nico 27 ans d'avignon 84 , passioné d'aquariophilie ( des cichlidés du malawi ) bac de 630 L , 200L et 120L
je précise que je débute en aquariophilie mais si je suis la se n'est pas pour parler de poissons meme si c'est deux monde se ressemble vachement car le bien etre de nos protégé sont notre priorité
bref je suis là car sous mon 630L je voulais me faire un terra avec un ou deux gecko ( une fois que je serrais informé ,conseillé et si c'est fesable ) car je sais que je les adore qu'il y en a des manifique mes à par ca je n'y connais rien... mais je compte sur vous pour effacer mon ignorance .
ps : BONNE ANNEE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadxs a écrit:
ne serait ce pas une connaissance??

CONTENT DE TE RETROUVER ICI MON FRERE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu ici. Smile

Par rapport à ton projet, 1° contrainte de poids si j'ose dire (oui j'ose! Laughing ): mettre un terra sous ton aquarium, ok, mais ton aquarium dépasse les 650 kg!!! (la flotte, le verre, les décos)... A moins que tu ne compte fabriquer toi même ce terra (ce que nous ne savons pas) tu ne trouveras jamais de terrarium capable de supporter une telle charge dans le commerce. Et même en le fabriquant toi-même, ça fait une sacré charge à supporter... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre acceuil !

Puppet a écrit:
Soit le bienvenu ici. Smile