Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAR-NECK1111

rejeton de l'an passé ...

Messages recommandés

vraiment superbe



Puppet a écrit:
L'est beau! Very Happy

C'est un rétic c'est bien ça? study


c'est des p natalensis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la précision Tim, il y a un moyen de les différencier visuellement, parce que je ne vois pas de différence entre les 2 espèces... (hormis la taille, difficilement appréciable lorsqu'un seul sujet est montré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous Wink

Oui il y a moyen de les différencier, les dessins, les couleurs, la forme de la tête ne sont pas les mêmes par exemple ; si tu n'arrives pas à voir çà, c'est que tu dois avoir un souci avec ta vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair que ca ressemble pas a du retic , c'est plutot proche du molure niveau forme de tete principalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tim c'est vrai pour un oeil non averti Wink

Mais moins imposant quand même que le molure, et moins sujet aux IR, par contre niveau croissance ca peut aller vite aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait quoi comme poid adulte +- ??


en taille j'ai cru comprendre que certain sujet atteigne les 4m ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En taille, mon mâle atteignait un peu plus de 3m50 pour une quinzaine de kilos, et huit ans ; la femelle quasiment la même chose, mais pour 6 ans, ca reste gérable même si ca atteint 4 métres sans nul doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
merci à vous Wink

Oui il y a moyen de les différencier, les dessins, les couleurs, la forme de la tête ne sont pas les mêmes par exemple ; si tu n'arrives pas à voir çà, c'est que tu dois avoir un souci avec ta vue


Où tout simplement que je ne suis pas familier de cette espèce, n'oublie pas que nous n'avons pas tous ici le même degré d'expérience. -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que bar neck te taquinait sur cette phrases Wink


ta jeter un oeil sur google pour voir comment est le retic ?pour te faire une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, justement pour vérifier, et des retics, j'en ai déjà vu plusieurs fois (bourses)...

Ca aurait pu être un retic phasé après tout (couleurs et pattern) Rolling Eyes parce qu'après, je ne connais pas moi ce python là... Et je ne distingue pas trop la différence de forme de tête entre ces 2 photos et un jeune rétic. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha petit a petit tu te fera la main , t'inquiete Wink

prochaine bourse regarde les 2 specimen en meme temps , apres tu te trompera plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf c'est dommage que tu sois loin je t'aurais volontier montrer les deux espéces pour que tu puisses prendre ton temps et bien regarder.

Sûr qu'avec ce qu'il nous sorte comme phases à l'heure actuelle, ca en devient pénible ...

C'est d'ailleurs pour çà que j'apprécie de plus en plus de voir des individus non traffiqués.

@ Tim : et encore, j'ai une femelle BCC d'un bon 20 kgs, moins longue, certe, mais plus massive qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais je pensais pas quand meme que ce soit moin massif qu'un bcc , j'ai jamais vu de specimen adulte donc maintenant avec tout ca je sais +- Very Happy

merci pour toutes ses infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...