Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atheris111

Salut

Messages recommandés

je m'appelle Phil, je suis Suisse et ai 28 ans, je suis dans les ophidiens depuis 12 maintenant, mes pratiques sont + de l'ordre zoologique que terrariophiles, avec études des comportement et expérience menées comme tout bons passionné s'adonnerais à faire sur bon nombre d'espèces si il en avait l'occasion. je mène donc certaines études personnelles de mon propre chef.
En outre je travail égallement avec le vivarium de Lausanne, et d'autre grandes pointures de ce milieu.

je suis capacitaire toutes espèces de serpents venimeux actuellement et ai commencé dans ce milieu depuis 7 ans, j'ai suivi diverses formations avec diverses grandes personnes du milieu, à ce jour mon élevage comprend environ 75 bêtes regoupées en 24 espèces.

J'ai beaucoup de reproductions et ai une activité international, je suis aussi une mine d'informations pour les autorités de surveillance, d'ailleurs il semblerais qu'en France il soit en train de ce passer quelque chose en ce moment. Mes conversations téléphoniques et un suvi par internet même sont souvent sur écoute. A partir d'une activité comme la mienne cela est normal.

Malheureusement je me suis inscris dans un premier temps suite à un débat que j'ai pu voir sur le forum et je souhaite y participer et amener mon grain de sel, car je doute honnêtement que quiconque ai un recul comme le mien concernant ce débât la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris à ta présentation, surtout à partir du moment où tu as dis être sur écoute Laughing mais soit le bienvenu ici Phil Very Happy

Tu pourrais nous en dire plus sur ton métier et les gens, organismes avec qui tu peux être amené à travailler et quel parcours t'as conduit à cet aboutissement? Ainsi que poster des photos, et/ou présentations sur certaines des espèces que tu détiens. Very Happy

Encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mec ! Soit le bienvenue, en tous cas je l'espère, sur ce forum !
Tu me parlera de ces choses qui bougent en France, ça m'intéresse.... Mais après ces derniers évènement ophidiens chez nous ça serait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et mais y'a Billy, Jean Jean, Manfred et iloha ici ! LOL
a+ sur le fofo les gars héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...