Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toomOOO

mes 2 p'tites chéries

Messages recommandés

voila des photos des mes 2 protégées (desolé si la qualité n'est pas tip top mais je les ai prises avec mon tel portable, j'ai fais quelque correction avec un logiciel pour amélioré la qualité mais c'est pas trop trop ca)
les premieres ma femelle viridis biak
j'ai pris celle ci il y a 2 mois quand je venais de l'avoir



ces 2 autres photos ont ete prises hier, apres l'avoir changé de terra





et la mon morelia bredli, une femelle aussi ( les photos ne sont pas super mais toutes les autres étaient flou^^')




ps: j'espere que vous pourrez voir les photos je ne suis pas tres sur de ce que jai fais pour les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je suis fan aussi^^

et depuis que j'ai changé de terra mon bredli il y a 1semaine il n'arrete pas de galopé sur ses perches c'est trop le pied a observer Very Happy

l'age de mon biak? euh je ne sais pas exactement, j'ai pommé mon ptit papier avec sa date de naissance mais il a un peu moins d'un an
et pour le poids j'en ai aucune idée mais il mange tres bien: un blanchon tout les 4-5jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* tout les 4-5jours si mademoiselle a fait sa crotte^^

ah et elle commence a entamé son changement de couleur, ca ne se voit pas sur les photos mais elle a 2 taches plus clair sur sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toomOOO a écrit:
merci, je suis fan aussi^^

et depuis que j'ai changé de terra mon bredli il y a 1semaine il n'arrete pas de galopé sur ses perches c'est trop le pied a observer Very Happy

l'age de mon biak? euh je ne sais pas exactement, j'ai pommé mon ptit papier avec sa date de naissance mais il a un peu moins d'un an
et pour le poids j'en ai aucune idée mais il mange tres bien: un blanchon tout les 4-5jours



Si il n'a pas un an je ne vois pas pour quoi il te dis que c'est une femelle car en dessous d'un an et 100 gr il est tres dangereux de sexer un viridis
je ne sais pas d'ou il vient et ne veux pas le savoir mais soit le gars ta dis cela comme ca et il a une chance sur deux de se tromper sois le gars
n'y connais rien ..
Tout les éleveurs de MV te diront la même réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dans ce cas ca doit etre moi qui te dis des conneries parce que quand je lui ai demandé il l'a sexé devant moi avec une sonde minuscule

alors soit j'ai mal compris quand il m'a dis son age soit il mec etait un boulet scratch

rassure moi, si il l'a sexé trop tot ce n'est pas grave?? elle risque d'avoir des séquelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il la sexé trop tôt jamais on ne sexe un viridis en dessous du poids que je t'ai dis plus haut il risque beaucoup en faisant cela aussi fine soit la sonde certain on voulu quand même les sonder plus tôt et on fais des essais avec du fil nylon je ne te dis pas les dégâts que cela peu occasionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai trop la rage, parce que bon je suis quasi sur qu'elle n'ai pas plus d'un an quand il l'a fait

ca fait qu'elle risque quoi exactement? la stérilité deja j'imagine?

il y aura un moyen une fois qu'elle sera adulte de savoir si elle a un probleme lié a ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle risque de ce retrouver comme cela mais bon il as peu être pas fais de dégâts certain MV pèse 100 gr un peu plus vite mais cela reste tres délicats comme je t'ai dis aucun éleveurs ne le feras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca s'est grave?? et c'est a vie??

quand je l'ai prise hier pour la changer de terra j'ai trouvé que son cloaque etait enflé, mais je ne crois pas que ce soit le cas tout temps, c'est possible que ce soit ca??

parce que j'avais deja remarqué ca la 1ere fois que je l'ai prise mais elle a fait une petite grosse comission dans sur ma main dans les 5 secondes dc je m'etais dis que c'etait pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que c'est grave cela vas l'empêcher de s'accoupler convenablement non ca ne changeras plus d'ailleurs tu devrais le voir ce n'est plus un juv ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super

je vais deja m'assurer qu'elle a belle et bien le cloaque enflé avant de peter cable

je regarderai ca demain si elle le veut bien, parce qu'elle est un peu sur ses gardes de puis son changement de terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais okay, je regarderai une fois qu'elle se sera faite a son nouvel environnement

merci a toi

je pris pour qu'au final elle n'ait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...