Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Ce n'est pas des beaux regius jaunes mais...

Messages recommandés

Ce n'est pas des beaux regius jaunes comme ceux de Roger mais je suis contente depuis 3 semaines ils s'accouplent et là ma femelle refuse de manger elle aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année 2012 demare plutot bien pour mal de monde on dirais Very Happy


cool cool ca !!


bonne chance pour la suite mimie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont jolis aussi Mimie et bonne chance pour la suite ca va aussi t'en faire des bouche a nourrir Very Happy
j'ai des regius classique aussi mais il ont pris du retard car ce sont de tres mauvais mangeur surtout la femelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens mangent à leur rythme, j'ai juste aussi une femelle qui n'est pas très grosse, elle n'a jamais voulu manger de rat, elle mange uniquement des cochons d'inde ou des poussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je fais aussi elle mange quand elle a envie mais chez moi c'est du rat ou rien d'autre comme elle en a deja mangé pas de raison qu'elle n'en mange plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Heureusement qu'il y en a encore qui reproduisent des classiques. Bravo Michèle Wink


je suis certaine que dans quelques années ça vaudra très cher car on n'en trouvera plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Michèle ma belle femelle jaune ( Albinos ) Very Happy a fais ca mue de pré ponte aussi donc moi et mon associé on attend le résultat avec impatiente aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens quel hasard, j'ai une femelle albinos qui doit pondre d'un jour à l'autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Michèle, ils sont super !
Heureusement qu'il y a des personnes pour préserver les Regius classiques, c'était un de mes premiers serpents.

Et toi Roger tes "Jaunes", ça approche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...