Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val91

Test : quel est ce serpent

Messages recommandés

Un petit test : quel est la race de ce serpent ?



J'ai une petite idée mais les dents ne vont pas.

Le serpent viens d'un film donc il peut trés bien ne pas exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensait (c'est le serpent de voldemort dans harry potter).

il y a aussi le serpent qu'on vois dans la pub de pokerstar est ce que quelqu'un connait sa race ?

J'ai fais une photo sur ma télé alors elle est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim a écrit:
reticphotoshop et le 2eme corallus hortu Wink


J'ai regarder les images sur google et ça y ressemble (j'ai pas trouvé pour le premier )

D'aprés ce que j'ai lu les corallus ne depassent pas les 2 metres mais sont agressif alors pourquoi sont ils soumis au CDC puisque les gonyo qui sont eux aussi agressif ne le sont pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont soumis car c'est faune guyannaise Wink

met les textes sont encore tres confu quand a sa soumission au cdc , certaine dsv dise que c'est autorisé si minimum f3 je crois avec preuve et suivi des 3 generation ...

et d'autres disent le contraire donc c'est un peu galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme pour la faune francaise alors.

Les lois sont faites aussi compliqués pour que le gouvernement nous tombe dessus et gagne des sous quand on les interpretent de la façon qui nous arrange (qui est le plus souvent la mauvaise version).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim a écrit:
ils sont soumis car c'est faune guyannaise Wink

met les textes sont encore tres confu quand a sa soumission au cdc , certaine dsv dise que c'est autorisé si minimum f3 je crois avec preuve et suivi des 3 generation ...

et d'autres disent le contraire donc c'est un peu galere


Tu as raison. Par contre c'est très difficile d'avoir les preuves sur 3 générations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 generations NC et toutes les dsv ne sont pas daccord, il vaut mieux passer le CDC pour etre sur d'avoir tous ce qu'on veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne demandais pas pour en avoir un mais juste pour avoir des infos.

Passer le CDC ne me dis rien (trop de paperasse à remplir) de plus il y a pleins de belles especes en vente libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim a écrit:
ou demander l'avis de ta dsv tout simplement Wink

On touche un sujet sensible là, mais je préfère vous prévenir que les lois ne sont pas faites pour être interprétés par les DDSV... Hors c'est arrivé à un ami donc je me permet de vous dire ce que vous risquez... une amende tout simplement car il y a une autorité au dessus des DDSV, et en cas de contrôle ils procèdent à la saisie et vous invite à porter plainte contre votre DDSV. Hors nous savons tous qu'un recourt en justice est extrêmement coûteux et que vous ne le ferez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la que je comprend pas les dsv , il sont censé connaitre les lois donc si certain disent que c'est autorisé alors que c'est faux ...

il faut pas s'etonné que peu de monde veulent devenir capa , car si meme eux connaissent pas les lois alors pour validé un dossier je me demande bien comment il procede ? a la tete du clients ??(je suis presque sur que oui, mais bon c'est un autre debat ... Rolling Eyes )
bon apres toute les dsv ne sont pas pareil c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...