Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puppet1

Fossettes thermosensibles bouchées

Messages recommandés

Salut tout le monde, hier soir, en nourrissant mes animaux j'ai remarqué que quelques fossettes thermosensibles de ma macdo ont été bouchées par des déchets de proie (genre ce qui sort de leur ventre lorsqu'elles s'éventrent)

Ca ne la gêne en rien et ne l'empêche pas de repérer sa proie, la manger etc. puisque le nourrissage s'est bien déroulé.

J'ai essayé de les lui déboucher avec un coton tige humide mais je n'ai pas réussi...

Quelqu'un aurait-il une astuce? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut bien humidifier avant de frotter mais ce n'est pas normale regarde bien qu'elle n'a pas de bave dans sa gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ce n'est pas normal sinon je n'en aurais pas parlé Wink

Non, pas d'hyper salivation, rien, comportement absolument normal, en même temps, ses fossettes ne lui servent pas à respirer...

Elle a du faire ça en mangeant son avant dernière proie, il n'est pas rare que celles-ci soient éventrées pendant la constriction, et des déchets ont du se loger dans ses fossettes avant de sécher... Neutral

Là de toute façon, elle digère donc je ne l'emmerde pas, mais c'est pour préparer mon plan d'attaque pour le week-end prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...