Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saulux

a votre avis c'est quoi comme Moreila?

Messages recommandés

sa veux dire quoi SSP ?
j'ai un doute quand même j'ai regarder sur le net et les autres spécimens sont plus fonce ou (rouge)
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SSP est une abréviation pour sous-espèce en latin , toujours utilisée dans dans le cadre d'hybrides et autres intergrades avant le nom dudit croisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok. donc ma petite femelle serais une ssp jungle jag!^^ elle viens de chez ABC REPTILES, par contre je ferais pas de compliment sur l'entretiens des bêtes...

en tout cas merci des rep c'est pas facile de savoir quand on ( débute) avec une nouvelle espèce Very Happy
Par contre elle est très docile, elle a pas encore essayer de me mordre Wink et se laisse facilement manipuler


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après attends d'autres avis... Je peux me tromper mais c'est vrai qu'elle y ressemble.

Si tu la compares avec les photos des pages 2 et 3 du post "morelia ssp jungle jaguar" de Squizz juste en dessous du tien par exemple je trouve qu'il n'y a pas photo... cyclops

ABC reptiles, je ne connais pas, c'est quoi, un élevage, un magasin? Au contraire, tu devrais partager ton ressenti avec nous, ça peut toujours aider/aiguiller ou non certains futurs acquéreurs.

Tu as d'ailleurs dans la section petites annonces des post-it évaluations positives ou négatives où tu peux t'exprimer librement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abc reptiles c'est un éleveur.

J'ai comparer justement et les siens on plus de 8 mois et il sont aussi ( jaune )que la mienne qui en a 6 scratch
Mais bon j’attends d'autre rep Smile

je vais aller faire un petit post dans la section vente^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande au gars qui te la vendu ce serais plus simple je pense il ne ta pas fais un certificat de cession ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Donc c'est un ami qui me la acheter et j'ai pas eu de certificat....Sad j'essayerais d'envoyer un mail lundi voir si il s'en souviens:)


je regarde sur le net et celui que j'ai trouver qui ressemble le plus c'est un Morelia spilota mcdowelli jaguar scratch


Dure quand on a pas de papier :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans aucune hesitation tout le mond te dira que c'est un jag mais parcontre est ce un macdo un IJ??....??...?? ou koi encore.... est une souche ou un sibling?? bref...beaucoup de question qui tortille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que s'est un jungle jag aussi . Mais Abc reptile s'est pas Kristos ?? Suspect
Les miens ont juste 8 mois pas plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir sur le site et oui le mec de ABC REPTILES s'apelle bien christos, il est sur le forum?

le tiens il viens d’où ?

et j'ai vu qu'il avais que des ssp jungle jag donc je presume que c'est sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas sur le forum son élevage s'apelle aussi abc snake center alors ?!
Le mien vient de chez un pote .
Je pense aussi que s'est un jungle jag .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupss:( j'ai confondus ^^ c'est biens abc snake center trop bete le ec quoi! Rolling Eyes


ta pas de problemes avec les tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas confondus il y a deux nom il me semble .
Non aucun problème avec le mien , il pète la forme !!! Very Happy Mais il ne vient pas de chez abc , de toute façon je n'achète plus rien chez lui , il y a deux ans j'ai pris un macdo et il n'était même pas démarré , j'ai même encore un avoir chez lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne a pas manger pendant 3 semaine... du moin refusais les sauteuses et blanchons.

Et le pire dans tous sa c'est que après 1 semaine j'ai réaliser qu'elle avais des acariens alors bon un éleveur pro qui vend des bêtes comme sa
mais bon elle est guérie et tout va bien maintenant, j'ai hâte qu'elle soit adulte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu des acariens !! Twisted Evil
Tu t'en ai sortis des acariens ?? Elle mange maintenant ??
Le mien mange du raton de 40g environ en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la misère pour les éliminer!
J'ai pas eu de trace depuis 1 bon mois donc c'est cool Smile
Elle mange peut, pourtant tout est biens température, terra..

une sauteuse toute les semaines et j'ai beau essayer 30 min après voir 1h. Elle veux pas plus , j'ai même essayer les ratons fraichement tuer.

elle mange c'est déjà sa! ais plus jamais ABC j'ai prévenu mon pote! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...