Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saulux

petite photo de Mes morelia :)

Messages recommandés

Ma Bredli de 1an et demi

Encore une ^^


Les deux juvéniles


Mon Irian Jaya en mode Agrafeuse...^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore ta 2 ème photo de bredli , sympa aussi ton iran jaya , jespère qu il t agraphe mons que mon iran jaya jaguar Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Smile
Mon irian jaya est très agressif mais je l'ai récupérer d'un mec qui en avais une peur bleu après s’être fais agraferdu coup il ne le manipulais pas du tt ! donc bon j’arrive a le sortir mais pas sans crochets, apparemment il a 2 ans mais si c'est le cas je le trouve vraiment petit scratch
je travail avec pour essayer de le rendre moins agressif, on verra bien Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes bredlis.
Les 2 petits me font pensé au mien . Ils ont quels ages exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux petits bredli doivent avoir 6- 7 mois si je me rappelle bien, je les ai eu a ARRAS le 13 nov 2011 ils avaient deux mois je pense!
les tiens on quel age?

c'est vraiment des Morelias surprenant et passionnant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bredli est né en aout 2011.
Je le trouve beaucoup plus petit et plus fin que les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis cintent de voir que les bredli ont toujours des adeptes, car beaucoup disent que c'est "démodé", que limite ça ne coûte plus rien etc...
C'est une bête tellement fascinante, belle et robuste!
Ton Ijj est superbe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous splendides ! Mais oui qu'il y a encore des adeptes et j'en fais partie ! Smile ce sont de si beaux serpent les bredlis , ils sont bien gros comme il faut une fois adulte , la plupart du temps pas du tout agressifs quand on les cerne bien et qu'on tombe bien , et puis pour ma part ils font partis des plus beaux momos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des compliments Smile
Les Bredlis sont tous beau^^ les miens sont très calme, jamais agressif , les Bredlis sont plus abordable.
Je pense donc qu'il font parti de plus de foyer que les viridis par exemple.
Et les Bredli sont très robuste pour des Morelias alors sa aide aussi, je sais que perso je n'ai pas l’expérience requise pour élever un VIRIDIS, même si sa me tente je préfère attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je regarde tes juveniles et plus je me dit que le mien est vraiment petit et maigre a coté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sa c'est y'a un mois ou deux

Mes juv sont pas si gros que sa, je les trouvais petit moi^^ il mange des sauteuse quoi :p

voila ma grosse femelle que je trouve pas énorme non plus:



Ps: la lumière lui fais pas honneur et la photo non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une taille normal je dirais Wink ils doivent avoir a peut près le même age que les miens, je dirais qu'ils dont 1,5 cm de diamètre voir un peut plus scratch

j'ai regarder le tiens il a l'air aussi gros voir un poil plus gros que les miens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'me disais pareil au début , en sachant que les momos ont tendance à se développer rapidement ... Mais apparemment la mienne comme les vôtres ont la même taille pour le même âge . Je pense qu'ils sont normaux ... Et pour ta femelle elle n'a que 1 ans et demi elle va encore beaucoup grossir ... Moi j'espère que la mienne sera monstrueuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La RATP ?

Je crois que mon IJ est un croisement enfaite, sa serais un IJ x cheney.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saulux a écrit:
La RATP ?

Je crois que mon IJ est un croisement enfaite, sa serais un IJ x cheney.....


Ba oui sur la photo sa ressemble a un plan de ligne ferroviaire ton poster !!

Pourquoi tu pense qu'elle et croisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un poster du métro de Londres, j'y ai vécu pendant un an ^^ et c'est pour le souvenir Wink

et j'ai regarder d'autre IJ et ils ont pas ces taches complétement au hasard sur le corps, normalement c'est des trait bien défini ?

Et plus je regarde et plus je vois du cheney dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois de l'Ij , chaque individu a un pattern bien distin , ces un peu comme toi et tes empreinte ta une photo de ces "taches"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir raison Wink je regarde mes photos et je les compare a se qu'il y a sur le net et je trouve que le mien est beaucoup plus noir et jaune que les autre c'est pour ca, mais c'est vrai qu'il sont tous différent, et les tache que je veux dire c'est les motifs sur le corps qui sont pas du tout droit pour la plupart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme c'est bien un IJ, par contre attention au reste de mue (cf derniere photo de l'IJ), et sinon un petit + pour les bredl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel IJ! Wink

Et pour continuer l'initiative de Billy, tu regardes trop NRJ12, j'espère que t'as pris un bouquet supplémentaire à ta TV d'Orange parce que leur offre initiale est un peu limitée et il faudrait vraiment arrêter les roulées, ce n'est pas moins nocif que les clopes normales... (m'enfin, si tu y mets bien que du tabac hein!... tongue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, Merci les gens.... ^^
Oui je regarde NRJ12(souvent) et oui je fume (des roulées), n’empêche que je m'occupe bien de mes reptiles Wink

PS : j'ai pas de bouquet supplémentaire sur orange donc la raison pour laquelle je regarde autant NRJ12.....


le IJ a plus de reste de mue tout est parti aujourd'hui

c'est quoi l’hygrométrie idéal pour un IJ ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...