Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe3711001

mes petits lezards...

Messages recommandés

alors bon ok je suis un momordu des serpent et bien evidemment surtout des morelias...brefs jai quand meme quelques sauriens a la maison et je dois dire que je m'y suis attaché quand meme....

derniere arrivee :

femelle iguana iguana blue diamond 9 mois provenance savanah.....




male pogona yellow x sandfire adopté a 4 mois il a maintenant 2ans.




male varanus exantematicus .....bref!!!! varan des savanne je pense 6/7 mois mais je lai depuis peu et aucune trace de sa provenance....






les autres plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precision le pog est en mue car tres terne...la photo du varan date un peu... il ne mangeait pas trop...la colere ma pris le week dernier.... gavage au rose de souris...depuis c'est horrible.... il attaque les grillons en permanance et s'en envoi 5/6 daffiler... la il a repris en gabarit je reprendrais des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. ..Moi aussi je ladore... Mais elle est arriver hier et bon niveau caractere oulala va faloir du taf pour lassagir... Jai aussi un auratus un tokai et 3 gecko leopard... Mais pour le tokai et lauratus la manip cest cho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes petiot lézards Very Happy

Par contre, le substrat de ton varan est pas du tout adapté Crying or Very sad change sa, sa n'en sera que meilleur pour lui, fait juste attention, un exenthematicus est un vrai goinfre, adulte compte 2 à 3 boites de grillons et criquets par semaine juste pour lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je changerais pourtant jai regard moulte fiche sur cette espece et on y trouve toujours un substrat possible par copeaux de hetres..sinon ca sera papier medical comme beaucoup chez moi....
merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...