Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy08

Biak

Messages recommandés

Voici une petite nouvelle d'un an fraîchement arrivée pour le moment pas grand chose a dire j’espère que tout va bien ce passer





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du FB 9 sur 10 a mon avis dans ce cas la donc de l'import cela doit être noté sur ton certificat de cession et en théorie tu dois avoir une copie du cites car lui ne reproduit pas cela et Stéphane non plus enfin Stéphane ne le fais plus si non il est tres jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis , un repas de pris déja une bonne souris. Je vais modérer de ce que je sais sa mange a petite dose

ptite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout pas trop gros car il font tres vite des prolapsus et la ce que tu as donné ca me parais limite faut faire tres attention ce n'est pas un spilota comme tu dis tu ne sais pas grand chose sur le viridis ne prend pas cela mal mais tu as tout interet a bien sur veiller le jours ou il fais ses besoin et surtout laisse le bien tranquille au chaud qu'il digère a sont aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci roger , j'en connais qui on déjà eu ce problème sans que la maintenance sois a remettre en cause ou quoi, tu a déjà eu ce problème de prolapsus toi roger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parait-il que cela peu arriver pour des cause comme infection urinaire , parasite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a certainement plusieurs cause a cela mais la principale c'est du a la grosseur des proies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est splendide!!!
C'est dommage qu'il ne garde pas cette couleur une fois adulte.
Mais je pense que c'est un peu comme la mante orchidée (Hymenopus coranatus) qui quand elle est petite, se fait passer pour une fourmis. Je pense que le MV fait pareil mais pour un animal venimeux. Qu'en pensez-vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec , j'attend quelle fasse ces selles sa fait 15 jours qu'elle n'a rien fais avant de lui filler a bouffer comme ces assez sensible........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA-GNI-FIQUE!!! Quand je parle terrario avec des collègues possesseur de viridis, ils me disent tous que c'est leur chouchou. TU M'ETONNE!!! Comment ne pas craquer devant ça!!!! Superbe ton coubiak!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...