Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaury08

présentation amaury

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle amaury j'ai 25 ans j'habite dans le nord (59) je me suis interresser par les serpents depuis l'age de 17ans j'ai commencé par un elaphe puis assez vite deux autre sont arriver puis j ai continuer par du python ( 2 python royal et un python piedball et j'ai fini dans mais acquisition par 2 boa un boa colombien puis un boa surinam.Je suis ici dans se forum car je souhaite faire mais dernière acquisition a ma collection de mes chère et tendre bébé je souhaite avoir des renseignement et des conseille de votre part merci bonne soirée ps: chère modos je ne doit pas être le premier a vous le dire mais votre site et génial félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, soit le bienvenu ici. Very Happy

Par contre, si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe ainsi que la ponctuation pour nous rendre ta lecture plus aisée, ça pourrait être pas mal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fautes mais je ne trouve pas que l'on est du mal a lire mon post premier message sur le fofo déjà un carton affraid je fais fort!!! certes je ne suis pas trés fort sur l"orthographe mais a croire que mon correcteur ne l'ai pas non plus Very Happy a part ça merci de votre accueil bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...