Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto33

Ma petite présentation

Messages recommandés

Salut, moi c'est Anthony, 24ans, j'abite une petite ville pas loin de bordeaux, je suis carrossier peintre la semaine et barman les samedi soir.

Je suis comme vous tous, passioner part les reptiles, mais je ne possède pas de morelia et pour etre vraiment honette, je ne connais que très très peut cette espèces, en tous cas j'en veux m'en offrir un d'ici quelques temps.

Voila, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et visite bien le forum tu va apprendre plein de belle chose sur cette espèce splendide qui est pour moi un de mes coup de cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury a écrit:
Bienvenue à toi et visite bien le forum tu va apprendre plein de belle chose sur cette espèce splendide qui est pour moi un de mes coup de cœur


Merci c'est gentil Wink
Pour moi, groosss grooosss coup de coeur aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu, ce forum est une réelle mine d'infos sur le genre Morelia, tu trouveras ici la plupart des réponses à toutes les questions que tu peux te poser, et si il t'en reste, tu pourras toujours nous les poser Wink

N'hésite pas non plus à lire la charte du forum, ça pourrait t'éviter une mauvaise surprise avec la section "petites annonces" notamment. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Puppet: je "connais" déja le forum, sa fait quelques jours/semaines que je traine dessus, alor j'ai décider de m'inscrire afin de pouvoir discuter et échanger avec les membres.

Pour ce qui est de la charte, je l'ai déja lue pas de soucis ! et puis sa serra pas le premier forum ou je suis inscrit, et les personne qui s'incrive juste pour posté leur annonce m'énerve du plus haut point Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...