Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
**Sylko**

Présentation ** Sylko **

Messages recommandés

Salut a tous,

Je m'apelle Justin alias Sylko j'ai 19ans ( bientot 20 ) j'ahabite a Limoges dans la Haute-Vienne, Zone asser déserté part les terrariophile, meme si je commence a avoir quelques contact Wink

J'ai débuté avec un gecko leopard, puis 2, puis 3, puis 4...
Il y a encore quelques années les serpents me fesait flipper ! et puis j'y ai doucement pris gout, jusqu'au moment ou je me suis offert un regius jocolor

Pour cet été j'ai prévu de faire une nouvelle acquisition, j'étais partie sur un boa "nain", et puis finalement après avoir vu des centaines de Photos/Video/Texte j'ai craqué pour les Morelia variegata.

Donc me voilà parmi vous, afin de profiter de vos expériences et de vous montrer dans quelques mois ma bébète.

A bientot


Sylko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu parmi nous Sylko, tu ne seras pas déçu de ton choix, choisir un Morelia est gage d'une super aventure! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous

Puppet, Oui jespère avoir une belle aventure, je vais aussi 'éviter au maximum de me faire agrafer mais bon faudra bien que sa arrive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, un jeune morelia ne fait pas très mal, et puis au pire, tu mets des gants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue une belle histoire va commencer tu peut nous faire confiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...