Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val91

Mes doigts ne se mangent pas

Messages recommandés

J'ai faim file moi à bouffer !!!


Je decongele le rat et le fait bouger devant lui, il le mord et fait une constriction en se tordant dans tous les sens. Bien sur en bougeant comme ça, il est tombé de sa branche alors par reflexe, je le rattrape puis il se retourne et me mord un doigt. Au debut, je trouvais ça amusant et il s'est mis à s'enrouler et à avaler donc vite je lui ouvre la bouche avant que tous le doigt ne soit englouti et je le retire delicatement sans lui faire de mal. (dans le cas d'un serpent adulte, j'aurais pris le ka-bar pour me couper la main Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing T'aurais du le laisser tomber, il ne se serait pas fait mal et tu ne l'aurait pas stressé en l'enlevant de ton doigt... Wink

Petite astuce pour qu'il se décroche seul de ton doigt (ou de n'importe quoi en fait), un coton tige avec un peu de vinaigre dessus, tu lui frottes le palais et le tour est joué! Very Happy Pas nocif pour le serpent, il déteste simplement ce goût, donc il lâche. Parfois, le simple fait de l'éclabousser avec de l'eau peut également suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tomber de 20 cm ne lui aurais pas fais mal je sait mais le probleme avec les reflexes c'est que ce n'est pas reflechi. Par exemple, un marteau qui tombe de l'etablie, je decole le pied du sol pour le rattraper comme un ballon et un marteau de 500 grammes qui tombe d'une hauteur de 80 cm sur le tibia c'est comment dire... trés desagreable.

Pour le truc du vinaigre je ne conaissait pas (suffit juste d'arriver à mettre le coton tige dans sa bouche pleine Laughing ).

Quand je l'ai eu à ma premiere morsure j'avais attendu 2 bonnes minutes Sleep pour qu'il se lasse et lache tous seul et aujourd'hui j'ai juste posé mon doigt sur le coté de sa bouche et il l'a ouverte tous seul (je n'ai pas du le stresser tant que ça puisqu'il a mangé aprés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ta pas laisser de marque sur ton doigt ?

En tous cas sympa cette photo d'un morelia qui constrictione ( c'est comme sa qu'on dit ? ) un doigt Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un tout petit point rouge qui a disparu en 5 minutes.

Je ne sait pas si constrictionne se dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne se dit pas, pour cela il faudrait qu'un verbe constricter ou constrictionner existe, ce qui n'est pas le cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...