Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teuteumag

Bonjour a tous.

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Alors moi c'est Greg, j'ai 33 ans, et je suis passionné, entre autre, par les reptiles, dont le Boa Constrictor Imperator.

Desireux d'en acquerir un sous qqes mois, je me suis donc inscrit parmis vous afin de recuperer un maximum de reponses a mes interrogations.

Sinon, pour parler un peu de moi, et bien j'ai donc 33 ans, je suis electrien, et je vis a Ales, dans dans Gard, a 40km au nord de Nimes pour vous aidez a situer. Je suis passionné par les reptiles, la musique Metal, la photographie, l'informatique, les bagnoles, enfin bref, beaucoup de passions qui me prennent beaucoup de temps pour toutes les assouvir.

Concernant le cheptel de la maison, on y trouve 2 chiens de race Boxer, 3 chats, 1 pogona, et bientot, je l'espere, un boa, et ma femme qui possede 3 enfants, 4 avec moi Laughing

Voila pour ma petite presentation, je vous met a tous ma tournée de bienvenue Smile

Cheerz! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue GregC'est une sympathique présentation, si je peux te renseigner sur les boa n'hésites pas, moi aussi j'adore j'en ai 7 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...