Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Létis111

Grosseur dans la queue

Messages recommandés

J'ai acheté cette irian jaya à des gens qui gardaient le couple de IJ de leur fils, ils ont eu une portée sans s'en occuper, donc incubation dans le terra... Ce qui à bien fonctionné à voir.
Quand mon homme me l'a rapportée, je la trouvai très petite et maigre sachant qu'elle est de 2011... Je lui ai donné un rosé à poil (pas encore vraiment un blanchon). Cela fait plus d'une semaine et ici elle n'a pas voulu remanger et j'ai remarqué une grosseur à son derrière, bien avant le cloaque. On dirait qu'elle doit défecquer mais depuis hier, elle l'aurait déjà fait non? J'aurais bien voulu la vermifuger, mais vu qu'elle m'avait déjà fait une micro crotte pas liquide je me dis que ce n'est pas des parasites internes. Serait-elle constipée? On dirait une grosse bulle d'air.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la premiere photo on dirais qu'elle est en mue ce qui pourrais expliquer le refus de nouriture.

Pour le reste je ne peut pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement moi non plus je ne peux pas vraiment t'aider, en tout cas c'est bien que tu l'ai récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux tenter avant toute chose, de le laisser baigner dan un bain d'eau tiède, si effectivement il devait être constipé, cela l'aidera à evacuer ces selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une precision, quand les jeunes morelias ont mangé, après quelque jours ils présentent ce genre de renflement, en fait ce renflement est constitué de selles, mais surtout beaucoup d'urine. Quand on les manipule, certains ont tendances à vous lacher un jet d'urine dessus, à ce moment, puis suivent les selles, et tout redevient normal, ballonement disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu laissais faire la nature? Les serpents peuvent déféquer toutes les 3 semaines et ça ne pose pas de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...