Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAIDENAS

Quelle serrure

Messages recommandés

Je poste ici une nouvelle question concernant la fermeture d'un terra que j'ai fait moi meme (Voir sujet construction de mo terra)

j'ai encadré mon terra de glissiere double U de 10X15X10 pour le haut et de 6X15X6 pour le bas et je compté mettre des portes en verre de 4 OU 5 mm et ce genre de fermeture, mais voila un membre de ce site ma dit que l'espace entre les vitres serait trop petit ... à peu prés 1mm et que je ne pourrais pas mettre la serrure...



quelqu'un a t'il eut le probleme ?? comment avez vous fait ?

Avec mes remerciements anticipés pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben moi j'ai eu la même expérience pas moyen de le rentrer (trop épais ) j'ai fait le système du cintre moins esthétique mais très fiable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Amaury

Donc y'a un réel probleme avec ces serrures... le systeme du cintre ??? ta pas une photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu me donner ton adresse mail j'ai une photo mais avec mon iPhone je n'arrive pas à mettre de photo en même temps tu la pourra la mettre sur le forum merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci saidenas voilà moins esthétique mais ça marche super bien et niveau prix beaucoup moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astucieux mais a mon avis je ne peux pas le faire sur le mien... C plat devant j'ai rien pour le bloquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin que ce soit plat tant que le z est fait ça bloque totalement pas besoin de la boucle du cintre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Système D, la cale en bois ou en caoutchouc, que tu cales entre les deux vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA oui la cale entre les vitres... faut vraimet que j'aille commander mes portes au moins je verrais mieux comment les fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...