| les pti et moin petit | |
|
Auteur | Message |
---|
Tim .

Nombre de messages : 2365 Age : 31 Localisation : europe Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: les pti et moin petit Dim 1 Avr - 11:19 | |
| _________________ Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves!  |
|
 | |
amaury .

Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 23/02/2012
 | Sujet: Re: les pti et moin petit Dim 1 Avr - 13:58 | |
| Magnifique un petit faible pour tes molures c'est quoi le substrat de tes moulure ? |
|
 | |
Tim .

Nombre de messages : 2365 Age : 31 Localisation : europe Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: les pti et moin petit Dim 1 Avr - 18:45 | |
| merci , j'utilise de la tourbe blonde pour toute mes betes  (sauf le regius de mon fils) _________________ Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves!  |
|
 | |
Valko .

Nombre de messages : 3978 Age : 54 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 28/04/2007
 | Sujet: Re: les pti et moin petit Dim 1 Avr - 19:02 | |
| Purée les molures, troooop beaux !! _________________  |
|
 | |
amaury .

Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 23/02/2012
 | Sujet: Re: les pti et moin petit Dim 1 Avr - 19:58 | |
| Quelle sont les points positif et négatif de la tourbe blonde et tenterez bien à la place de mes sachets reptibark |
|
 | |
Michèle .

Nombre de messages : 5706 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/01/2007
 | Sujet: Re: les pti et moin petit Lun 2 Avr - 10:43 | |
| Très grand faible pour le corallus caninus |
|
 | |
Roger .Admin

Nombre de messages : 7642 Age : 59 Localisation : Europe Date d'inscription : 19/08/2007
 | |
 | |
BAR-NECK .

Nombre de messages : 953 Age : 48 Localisation : somme 80 Date d'inscription : 17/11/2007
 | Sujet: Re: les pti et moin petit Mar 3 Avr - 7:51 | |
| jolis tes p'tites bêtes Tim, ca pousse bien les molures !!! Les C caninus ne posent pas de problémes jusqu'à présent ? Ton fils à déjà son serpent ? |
|
 | |
tof93 .

Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Région Ile De France Date d'inscription : 15/12/2011
 | Sujet: Re: les pti et moin petit Mar 3 Avr - 9:51 | |
| Ils sont super joli |
|
 | |
Tim .

| Sujet: Re: les pti et moin petit Mar 3 Avr - 21:53 | |
| merci a vous  alors pour la tourbe, le + je dirais qu'il garde bien l'hygro assez elever pour toutes les especes et le coté visuel est sympa aussi un autre avantage c'est lors des pisses , la tourbe empeche tout de s'etalé et donc plus simple a nettoyé  les - heuuuu j'en vois pas Vince , le caninus pour le moment c'est un regale , elle n'a jamais refusé le moindre repas , jamais regurgité , bref que du bonheur pour le moment . Elle est nourri tout les 20 jours +- et des petite proies , j'espere que ca continuera comme ca  et oui le fiston a recu son premier serpent ce week end (cadeau de mon pote ilyamat  ) j'espere qu'il accrochera pour suivre les trace de son pere  d'ailleurs je suis étonné de la facon dont il s'en occupe , nourissage , nettoyage, changement du substrat (journal) etc... et il vient seulement d'avoir 3 ans les molures je tenterai un mesurage a l'occaz pour la taille exact _________________ Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves!  |
|
 | |
Tim .

| Sujet: Re: les pti et moin petit Dim 6 Jan - 11:39 | |
| _________________ Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves!  |
|
 | |
Roger .Admin

Nombre de messages : 7642 Age : 59 Localisation : Europe Date d'inscription : 19/08/2007
 | Sujet: Re: les pti et moin petit Dim 6 Jan - 11:42 | |
| |
|
 | |
Tim .

| Sujet: Re: les pti et moin petit Dim 6 Jan - 11:51 | |
| Merci tonton  _________________ Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves!  |
|
 | |
BAR-NECK .

Nombre de messages : 953 Age : 48 Localisation : somme 80 Date d'inscription : 17/11/2007
 | Sujet: Re: les pti et moin petit Dim 6 Jan - 12:41 | |
| Tient, t'as viré la tourbe ? il devient costaud ton gros |
|
 | |
Tim .

| Sujet: Re: les pti et moin petit Dim 6 Jan - 14:18 | |
| Yep j'ai virer la tourbe ya 2 mois suite a une invasion d'acariens  Et comme je vais remplacer mes terras je remettrai la tourbe dans les nouveau _________________ Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves!  |
|
 | |
Tim .

| Sujet: Re: les pti et moin petit Dim 6 Jan - 14:19 | |
| Apres pour le molure je dois admettre que les allaise c'est royal vu les monstre de dejections que ca envoi  _________________ Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves!  |
|
 | |
Manfred68 .

Nombre de messages : 65 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/12/2011
 | Sujet: Re: les pti et moin petit Jeu 31 Jan - 19:51 | |
| Alalàalla j'ai pas suivi ce forum depuis un fort moment , c'est un tort . Que de belles bêtes Tim ! Et vu que j'adore les molurus ! Ces green sont tout juste splendides . Et ils le sont pas tous Ils sont cools sinon ? |
|
 | |
Tim .

| Sujet: Re: les pti et moin petit Dim 3 Fév - 3:41 | |
| Merci  Ils on des périodes calme et des période un peu agités , la femelle un peu plus nerveuse que le male quand meme _________________ Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les pti et moin petit  | |
| |
|
 | |
| les pti et moin petit | |
|