Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof9311

Cocaïne...

Messages recommandés

Aloha,

j'attendais impatiemment l'arrivée de mon nouveau reptile. Very Happy Et voilà j'ai craqué plutôt que prévu Very Happy
Donc mardi dernier j'ai été chercher mon nouveau BCI Nicaragua de sexe mâle. Il mesure 1m35 (dernière mue faite il y a 10jours) et pèse 1kg305, et est agé de 3ans.

Je l'ai appelé "Cocaïne" en dédicace à me femme, car elle va craqué avec mes p'tites bêtes lol! le lexomil ne faisant plus effet ne lui reste plus que la coc Very Happy
Il s'est laissé manipuler assez facilement le temps de le mettre dans son terra.

Voilà les premières photos.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw, il est super maigre Shocked ... il était nourrit à la sauteuse chez son ancien proprio? Je sais que ce type de localité à besoin d'un apport restraint en nourriture mais là c'est abusé! Il montre des signes de sous alimentation et de fonte musculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau, mais il lui manque quelques kilos, il va falloir que tu le nourrisses bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, il a besoin de prendre de la masse Very Happy

Je vais lui concocter de bons p'tits plats Very Happy

En fait, il n'ai pas maigre à proprement dit, mais fin. On ne voie pas ses côtes...dans sa croissance il a tout misé sur la longueur pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

pour son poids je pense que ce n'est qu'une question de temps car il dévore Very Happy hier soir il a dévoré un rat de 170gr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de cocaïne... il faut désormais 1kg635, donc il a pris 350gr en 3 semaines. Il est en prise de masse Very Happy comme les bodybuilder Very Happy


Une photo prise après son repas, un bon rat de 190gr.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite photo de mon cocaïne...il pèse déormais 1kg951, il a pris pas mal de masse en même pas 2 mois Very Happy il faisait 1kg300 à son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un peu maigre, mon male Nicaragua de 3 ans également mesure 1m50 pour plus de 2 kg, il mange un rat de 350g toutes les 2 semaines. Pour la femelle c'est 1m60 pour presque 4 kg.
Il va falloir le reprendre ce beau petit...

Sans vouloir faire de flood ou pourrir ton poste voici le mien


Je vire la photo si elle te dérange, c'est juste pour que tu compare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète tu ne pourri pas mon post. C'est bien d'expliquer en image ce que l'on dit.

Le mien doit encore prendre de la masse mais ça va le faire avec le temps. Ca fait seulement à peine 2 mois que je l"ai et il a pris 600gr.

on verra ça dans un mois pour sa prochaine pesé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...