Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tristan101

aération herptek

Messages recommandés

je me demande si on mais des terra herptek "en mode rack" contre un mur les aération était sufisante pour les reptiles qui si trouvait. Je n'ai rien trouver sur le net et sur le forum.

Merci de m'aider dans ma recherche (j'aimerai en aquerire un pour mon futur serpent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristan10 a écrit:
je me demande si on mais des terra herptek "en mode rack" contre un mur les aération était sufisante pour les reptiles qui si trouvait. Je n'ai rien trouver sur le net et sur le forum.

Merci de m'aider dans ma recherche (j'aimerai en aquerire un pour mon futur serpent).

Rack et Terra Herptek ce sont deux choses bien différentes.
Les racks ce sont des tiroirs qui s'ouvrent comme tel... les Batterie de terra c'est autre chose. Et OUI, le Herptek sont étudiés pour être empilés les uns sur les autres en plaçant une plaque de polystyrène extrudé entre chaque terra. Même en plaquant le terra (ce que je conseil pas... laissez quelques cm) contre le mur, les aerations sont faites pour laisser passer librement l'air, elles sont inclinées.

Donc comme Roger et Michèle (qui sont toujours de bons conseils)... pas de problème si c'est pour les empiler les uns sur les autres. Par contre, si c'est pour les encastrer dans un meuble fermé derrière, là non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...