Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loznes1

Rongeurs Belgique

Messages recommandés

Bonjour. Je vais souvent en Belgique (à la frontiere française) et je voulais savoir si il y avait des bons plans pour l'achat de rongeurs congelés parce qu'actuellement je les achetes en France dans une petite animalerie mais au niveau tarif c'est pas donner et il y a rarement des quantités depassant les 20 pieces.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la belgique je ne sait pas mais pourquoi ne pas commander chez insect express (congelé et vivant avec des reductions par quantité) ?

Aprés avoir acheté 50 rats de 20 à 60 grammes chez insect express et que mon morelia n'en voulait pas , j'ai acheté des foetus de souris dans une animalerie pour servir "d'amorçage" (quand le serpent avale, je lui met la tete du rat dans la bouche).

Dans l'animalerie, ils vendent les foetus de souris le meme prix que les rats de 30 grammes sur le net Shocked bien trop cher.

De plus dans les animaleries, on ne sait pas combien de fois le rongeur à pu etre decongelé à cause du transport (eleveur>grossiste>animalerie et peut etre plus d'intermediaires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour finir,c'es chez Mike's à Tournai que j'irai chercher mes rongeurs congelés.
Prix interessant et toujours un plaisirs de voir les especes en vente dans sa boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ,je vais me renseigner parce qu'il ne me faut pas enormement de rongeurs.
C'est une commande de 30 pieces (10 souris et 20 rats).
Je prefere renouvelé mon stock regulierement plutot que de passer des grosses commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne a une adresse dans le coin de Namur pour du congelés ? Je vient de faire Bois-de-Villers et Wanze deux animalerie avec rayon reptiles, mais de gros doute sur la provenance de leur stock. Je me suis donc abstenu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...