Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anarche551

Big Mac, mâle Macdo'

Messages recommandés

Et voici mon mâle Macdo', il provient de l'élevage Aqua'nimal de Verdun (55)

c'est un Caramel Jaguar Labyrinthe




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bête
Je me suis fait la même reflexion en voyant les photos concernant le caramel
pourrais-tu faire une photo plus rapprochée des ocelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les Jaguar/caramel (aussi connu sous le nom de Sunset ) n'ont absolument rien à voir avec ce spécimen.
Et pour cause, voici une photo d'un Jaguar Caramel de chez Paul Harris:


Il y a peu de temps, je suis passé chez Nico de NHreptiles, et j'ai jeté un coup d'oeil sur ses "Sunset"...ils ont les mêmes couleurs que le spécimen que j'ai mis en photo de chez P.Harris.
D'ici un petit mois, j'ai une ponte de Jaguar X Caramel qui va éclore, et je posterai des photos des petits, tu constatera que dès l'éclosion le Caramel se distingue parfaitement des autres.
Je dis cela parce-qu'il me semble évident que la personne qui t'a vendu ce spécimen ne pouvait pas ignorer l'absence du gène carmel sur ton spécimen. En tout cas, l'éleveur ne peut pas faire une erreur de jugement, car le caramel est très facile à distinguer dès l'éclosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur de la présence du caramel sur ce petit car j'ai vu la mère de mes propres yeux et c'en ai une.

Après il est clair que mon sujet est moins clair que celui présenté ici, mais celui que tu nous montres est issu d'une selection de très beau jaguar lié à de très beau caramel.

Le mien est issu du mère caramel est d'un père jaguar labyrinthe, mais pas un jaguar très jaune selectionné sur plusieurs années. Voilà pourquoi il n'est pas comme les "Sunset" de NH.

Voici le même spécimen agé de 2 mois, on voit bien la présence du caramel.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un sujet de parents cara X classique mais le tiens est bien juste un classique a mon avis aussi rien de caramel mais cela reste un tres jolis sujet malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te demande une photo rapprochée avant de donnée mon avis, un caramel possede autour de ces ocelles une bordure d'une seule écaille "noire".

Par contre snake house, à leur naissance, j'ai bien galéré à distinguer mes caramels de mes classiques. j'avais des specimens très différents en pattern, mais tous avec des couleurs caramels, j'ai préféré attendre 2 mues avant de me prononcer, car même si pour certains je ne pouvais pas me tromper, pour d'autres c'était plus confus, mais après les 2 mues, ils devenaient de jolis classiques bien contrastés.
Et pour la photo du jaguar cara de paul harris ou ceux de NH, faut effectivement voir la selection avant, quand tu vois que les sunset sont issus de Citrus, t'as compris!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anarche55 a écrit:
Je précise quand même que sur la photo, il est en pleine mue.
Ça peu effectivement jouer mais nous vite des photos après sa mue dans ce cas si non je te le redis encore il est très jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde les photos de ce spécimen et plus je me dis qu'il ressemble bien plus à un Morelia spilota "Panther" qu'a un Jaguar. Ça expliquerait bien des choses car les Panther sont rouge brique lorsqu'ils sont petits, comme les Morelia spilota variegata.
Voici la photo d'un panther né chez nous en 2011, pour comparer.

Et voici une photo du père de ce petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...