Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcocheynei

Charlie mon morelia spilota cheynei

Messages recommandés

Mon petit Charlie, c'est un cheynei 50/50 d'environ 1m90 qui a 3ans. Il est hyper docile, ne mords pas et est tout simplement génial!











Voili voilou, ça change un peu des bredlis et des viridis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli bete mais jai du mal à y voir un cheynei 50/50
apres je sais que le jaune est difficile à avoir en photo.
si tu as des photos qui lui rendent justice, je sui preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli, tu dois être un peu décu pour ton 50/50 qui n'a pas apparemment autant de jaune et de noir et un jaune pas très petant, mais peut etre que c'est les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli mais les photos à mon avis ne rendent pas bien les couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je suis un peu déçu de ne pas avoir un jaune qui pète beaucoup plus, mais c'est aussi grâce à ça que je l'ai touché à bas prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcocheynei a écrit:
Effectivement je suis un peu déçu de ne pas avoir un jaune qui pète beaucoup plus, mais c'est aussi grâce à ça que je l'ai touché à bas prix....

Du moment que à toi elle te plais et bien c'est l'essentiel, elle est pas vilaine hein, on a pas dit cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli!!!

on est pas obligé d'avoir tous des bêtes de concours, mais seulement des animaux qui nous plaisent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord!!! Sinon j'ai une ptiote question à propos de son comportement! C'est une des rares exception mais j'ai la chance d'avoir un mâle spilota au comportement le plus pépère qui soit (encore plus cool que l'était mon BCI!)! Est-ce qu'il pourrait quand même cohabiter avec une femelle mc do jaguar (de même gabarit)?
Qui tenterait le coup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle betes ! par contre j'ai du mal a croire que c'est du cheynei ca ! je me trompe peut etre mais il y a du macdo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben effet je veux bien penser qu'on pourrait se dire qu'il ne s'agisse pas d'un 50/50 mais d'un MAC DO!!!!! NON!!! Ata je vais mettre une photo de la tête tu verra bien qu'elle n'est pas ronde avec des yeux globuleux!! Shocked ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...