Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puppet1

Tout est vendu à clôturer merci

Messages recommandés

Salut à tous, suite à l'évolution de ma carrière professionnelle, je vais être amené à effectuer des déplacements à l'étranger de plusieurs mois régulièrement, ce qui a pour incidence de ne plus me permettre de m'occuper pleinement de mes protégés et de faire aboutir les projets de maintenance et de reproduction que j'avais pour eux.

Je me sépare donc de l'ensemble de mes installations.

- 1 rack fait maison, acheté à Snake House (dim 97*61*114) de 5 tiroirs de grande taille, bon état, chauffé par cordon et vendu avec thermostat Biotherm professional (marque HOBBY).
Un tiroir neuf et non percé supplémentaire sera fourni à l'achat Wink
Prix : 200€




Rack à venir chercher sur place en raison des dimension et du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up Up MAJ des ventes avec un nouveau rack mis en vente suite à la réduction de mon (mini) élevage.

Les 3 terras LAGER sont toujours à vendre eux aussi et attendent toujours dans leur carton, leur prix est négociable si pris en lot.

Je vends également 2 thermostats Thermocontrol Pro 2 de marque Lucky Reptile en excellent état à 30€/pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 thermostat Thermo Control Pro 2 vendu.

M'en reste encore un 35€ fdp in Wink et bien sûr le rack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up de 2014, le rack est toujours à vendre!  bounce

Je précise également, qu'en plus du sixième tiroir sera donné un cordon chauffant supplémentaire de 25W pour chauffer l'étage du bas, qui actuellement ne l'est pas (mais les sillons sont déjà présent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...