Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ekiz1

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Je m'appelle David, j'ai 27 ans et j'habite dans le Var.
Je m'inscris sur votre forum car j'ai fait l'acquisition ce jour d'un Morelia Spilota, ne me demandez pas la sous-espèce car j'en sais rien (l'ancien éleveur non plus, il l'a acheté à un particulier il y a 2 mois à ce qu'il m'a dit et il n'a pas les papiers d'identification) et de toute facon je compte sur vous pour m'aider à l'identifier. Razz
Je sais que ce n'est pas chose aisée tant il y a eu des croisements, j'ai déjà un début de réponse par un éleveur qui a une grande expérience (d'un autre forum) mais aujourd'hui j'ai plus de photos à présenter, je n'en avais qu'une que j'avais recu par mms donc pas top.
Ce serait un mâle (obligé de faire confiance au vendeur car je ne pratique pas le sexage), il mesure environ 60cm et pèse 47 grammes exactement. J'ai été surpris de ne pas me faire agrafer Shocked , presque frustré!

Sinon j'ai également un BCC Surinam (femelle de 2010), un Regius classique (femelle de 2010) et un autre Regius classique (mâle de 2013 parait-il scratch (50cm pour 120 grammes))

Je vous mets le lien de la présentation de "Zeus", n'hésitez pas à donner votre avis svp.

/t7439-voici-zeus-morelia-spilota-de-47-grammes


Et merci de m'accueillir parmi vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut David ;

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Passes d'agréables moments en notre compagnie.

Au plaisir de te lire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...