Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bredl's

mousse expanssive

Messages recommandés

Salut a tous , je voudrai faire une décor en mousse expansive pour mon merelia bredli mais , est ce que ce n'est pas dangereux? du fait que c"est un produit chimique ? je peut peindre par dessus? appliquer un mélange de colle verni sable ?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bredl's

J'ai posté ma création sous ton article,

Je me suis pas mal renseigné sur internet quand au matériel, technique à adopter pour la réalisation de fond de terra en mousse expansive :

Pour la réalisation du mien j'ai bien mis une semaine et même débordé sur la deuxième afin que tout soit "sain"

Par rapport à la colle, la plus utilisé que j'ai tiré de mes recherche est la colle a carrelage, pour se qui est des risque par rapport aux cigle chimique, du moment que tu respecte bien les délais de séchage indiqué de chaque produit il ne devrait pas y avoir de problème.

Au final avec de l'imagination, j'ai réussit à créer plusieurs support, une cachette et un environnement plus esthétique pour le terra de ma bredli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , voici mon fond terminer , plaque en bois , mousse expansive , colle a carrelage par dessus , puis vernis incolore mélanger a colorant rouge , le fond dans le terra avec des branche seche et peut de verdure , sol en tourbe blonde , presque comme habitat naturel , mais une question persiste , j'ai laisse secher deux jour et sa sent énormément fort le vernis meme sec , cela n'est pas nocif pour le serpent? et ne va il pas fondre avec le chauffage du terre ? merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...