Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaeldr11

moi !!!!!!!!! ouééééé, youpi!!!!!

Messages recommandés

voila , Je m'appele Philippe, je vais vers mes 15 ans, j'habite Bruxrelles ( oui , je sais , c'est en Belgique)
j'ai un python regius et un pantherophis guttatus
(a venir: aspidites ramsayi, python molurus , corallus caninus , atheris sp , botriechis schlegeli, trime albolabris , ... j'oubliais : morelia spilota variegata)

j'espere me lancer dans des etudes de veto pour reptiles

voila , c'etait moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi ami Belge!!
C'est une abitude chez toi de mettre un chapeau de pére noél sur tes avatars?? Laughing

Bon.... en tout cas, tu es ici chez toi!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas lui. Bon ben moi je m'en vais de ce forum....lol!lol!lol!


Sans rire, bienvenue à toi!! J'espère que tu te plairas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsnake a écrit:

C'est une abitude chez toi de mettre un chapeau de pére noél sur tes avatars?? Laughing


c'est plus sympathique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myers

Salut à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi mec !!!

Content de te voir parmis nous !!!

J'espere que le forum te plairas mais j'en doute pas !!!

A bientot

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaeldr a écrit:
Le probleme , c'est que maintenant je veux un morelia , mais que j'ai pas la thune...


Mouhahahahahahah !!!!

Rooo y'en a des pas cher !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je rêve la, c'est une blague pour les espèces que tu veux maintenir?? les espèces que tu veux maintenir c'est pour maintenant ou c'et pour beaucoup plus tard?

Je te signal que tu maintiens du Python regius et une Pantherophis guttatus guttatus, c'est pas avec l'expérience que tu as acquise en maintenant ces deux espèces, que tu as l'expérience requise pour maintenir les espèces que tu cites...

Attention, je ne dis pas ça par rapport à ton âge, il est fort probable que tu t'y connais plus que moi ou que certaines personnes sur ce forum...

Il faut quand même avoir une certaine expérience pour maintenir les espèces que tu cites, et beaucoup d'argent ( ça encore c'est ton problème)Laughing

Ca m'étonnes un peu que d'autres membres ne t'ont pas fait de remarques Rolling Eyes

Je suis désolé mais je dis ce que je penses...

Voila sur ce je te souhaite la bienvenue sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! du calme maory!

Je pense que les especes qu'il cite seront pour plus tard pour la plupart (sauf le morelia peut etre scratch )
mais je pense qu'il plus apte à réponde à ça...

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan mais je suis très zen Mouyen, Laughing je dis juste les choses que je penses tout en restant calme c'est tout, ça ma juste choquer quand il disait " espèces a venir" pou moi ça veut pas dire dans 10 ans quoi.

Mais bon après il fait ce qu'il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Nan mais je rêve la, c'est une blague pour les espèces que tu veux maintenir?? les espèces que tu veux maintenir c'est pour maintenant ou c'et pour beaucoup plus tard?

Attention, je ne dis pas ça par rapport à ton âge, il est fort probable que tu t'y connais plus que moi ou que certaines personnes sur ce forum...

Il faut quand même avoir une certaine expérience pour maintenir les espèces que tu cites, et beaucoup d'argent ( ça encore c'est ton problème)Laughing


t'inquiete , quand je dis a venir...

(pour mes 15 ans , un naja haje... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je pense qu'il c'est mal exprimer et voulait dire pour les espece que je souhaite avoir un jour !!

Car en effet si c'est les espece a venir dans les 6 mois ....
Y'a moyens de voir tres prochainement un article dans la presse !!!

Reckta

Ps: raa cette mao elle me plait bien quand elle s'enerve comme sa !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi

c est pas mon habitude de jouer les troubles fets mais es tu au courant que la loi belge interdit la detention d animaux non domestique(y compris un bete canari et je blague pas c est serieux) pour la region bruxelloise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuh ,...

j'ai demander au flic (policier , je sais...) de quartier , il m'a dit que c'etait bon (non, c'est pas un expert)

alors... je fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ben ça me rassures alors...en même temps tu fais ce que tu veux, mais bon je trouver pas ça sérieux du tout, y'a beaucoup trop de rigolos dans ce magnifique monde qu'est la terrariophilie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect J'ai enfin trouvé le point comun entre une migale et Maory....
C'est toujours quand on s'y attend le moin, qu'elle attaque!
affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...