Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aktarus

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !!
C'est cool d'avoir parmi nous une personne qui possède le CDC !!

N'hésite pas à nous expliquer comment ça se passe pour l'obtention dans la rubrique adéquat !!

A bientot sur le forum !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Dès que j'ai un peu de temps je ferai ça . Les première démarches reste d'aller voir sa DDSV, de connaître son sujet et d'avoir des installations conforme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité .
Salut et bienvenue sur le forum!!!
Tu as de très belles bêtes et je suis entièrement d'accord avec toi les morelia sont vraiment des bêtes extraordinaire et de toutes beauté.
Et je suis vraiment contant que cette espèce soit autant manipulable, coté taille et tempérament, c'est le serpent parfait pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus part sont agressifs juvénils, mais avec un peu de patience on y arrive ! quoique j'ai encore 3 adultes un peu speed (dont un qui mord !). Les gants sont très utiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité .
Mon morelia spilota cheynei n'avait rien du tout d'agressif, c'est une vrai doudoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon Macdo n'a jamais été agressif par contre mon Variegata la été est l'est encore un peu, mais il se calme !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!! cheers
Et surtout si ce sont des BB cheynei que tu vas avoir, enfin quand je dis que tu vas avoir je ne pense pas que ce soit toi qui accouche... geek , n'hesites pas à me contacter si tu comptes te separer d'un car je recherche un BB cheynei.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...