Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Morsure de Boiga Dendrophila

Messages recommandés

Comme de plus en plus je trouve que certains on tendance à relativiser la dangerosité du monstre, je post cette photos pour vous rapeler que l'on parle donc bien d'un venimeux au venin pas si innonfensif que sa !!!

Bien sur on est tous d'accord de dire que le moyen d'innoculation est moyen, que le venin reste un venin moins actif que celui d'un naja ou d'un crotalux, mais la rigeur reste de mise quand meme et ne sous estimé pas sa puissance, sa vitesse de frappe, son caractere de con ... mais c'est pour tout sa que je l'aime !!!!

Morsure de Boiga Dendrophila



Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cette photo est réelle cela fous la trouille tout de même mais bon faut peut-être aussi le vouloir de se faire "machouiller" ainsi.

What a Facepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astaroth a écrit:
hello!
Bizarre.....une morsure de Boiga même en le laissant machouiller ne provoque pas ce genre de symptômes, , on dirait plutôt une blessure résultant d' une chute, voir la grosse croute/brûlure près du coude...
Les très rares cas d'envenimations recensés dans la littérature médicale ne font état que de symptômes (oedêmes)très localisés et qui disparaissent rapidement,même chez de jeunes enfants, et dans tous les cas, l'animal a "chiqué" longuement sa victime...
circonstance de la morsure?
Taille de l'agresseur?
évolution?
Autres infos??


Salut,

Deja s'il te plait commence par te présenter je trouve que c'est la moindre des politesse quand on arrive sur un forum ... histoitoire qure je sache à qui je parle !!

Pour ce qui est de la photo je l'es trouver sur un site américain, je n'est plus le site sous la mains vas falloir que je fasse quelque recherche pour avoir plus d'infos.

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Astaroth a écrit:
hello!
Bizarre.....une morsure de Boiga même en le laissant machouiller ne provoque pas ce genre de symptômes, , on dirait plutôt une blessure résultant d' une chute, voir la grosse croute/brûlure près du coude...
Les très rares cas d'envenimations recensés dans la littérature médicale ne font état que de symptômes (oedêmes)très localisés et qui disparaissent rapidement,même chez de jeunes enfants, et dans tous les cas, l'animal a "chiqué" longuement sa victime...
circonstance de la morsure?
Taille de l'agresseur?
évolution?
Autres infos??


Salut,

Deja s'il te plait commence par te présenter je trouve que c'est la moindre des politesse quand on arrive sur un forum ... histoitoire qure je sache à qui je parle !!

Pour ce qui est de la photo je l'es trouver sur un site américain, je n'est plus le site sous la mains vas falloir que je fasse quelque recherche pour avoir plus d'infos.

Reckta


Bah alors on entend plus parler de toi ......
Toujours pas de présentation ....
Enfin bref ...

Je me suis planté ce n'est pas un site américain mais allemand qui illustre cette morsure !!

Donc je te met le liens : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gifte.de/Gifttiere/images/Boiga%2520dendrophila%2520Biss01.jpg&imgrefurl=http://www.gifte.de/Gifttiere/biss_boiga_dendrophila_bild01.htm&h=222&w=272&sz=42&hl=fr&start=2&tbnid=b7pFKsUkBEzo-M:&tbnh=108&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dboiga%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr

Oué un peu long ce lien je reconnais !!!!

Et j'attend avec impatience ton experience qui m'a l'air tres interessante car apparement tu t'es deja fait mordre, puisque tu dit " Bizarre.....une morsure de Boiga même en le laissant machouiller ne provoque pas ce genre de symptômes" j'en déduit donc que tu a tester ... alors je t'écoute !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...