Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Chlamydosaurus Kingii

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila mon Chlamy petit male de environs un ans et quelque je dirait.

Pour la petite histoire :

Je devais donc aller chez la personne qui le posseder pour un échange.
J'arrive chez lui et la horreur affraidaffraid

Je rentre dans sa "piece d'élevage", des blattes partout par terre, des criquet qui volent partout, une odeur horrible des mouche partout vus les odeur !!

Les bac a blatte sans sécurité : question conne de ma part : sa ne vous dérange pas les blatte la qui s'échappe comme sa (il y'en avait partout dans la maison du coup !!)
Lui : Roooo non moi je m'en fout et ma femme la sa commence un peu a la faire chié paske yen a pas mal donc elle passe un coup de bombe quand elle en voit.....

palepalepale

Vraiment lamentable !!

Et les terra : sans vous mentir on ne voyait pas ce qui se trouver dedans a travers, les vitre etait noir de crasse, une fois les terra ouvert on pouvait découvrir des bête entassé a l'interieur, allongé sur un lit de merde, des blatte cricquet par centaine a l'interieur certaine morte d'autre vivante, des gamelle d'eau remplacé par des gamelle de merde stagnante.
Des bete completement désinteresser par la bouffe, des yeux livide, des bout de queue en moins, des pattes en moins, des patte paralisé; etc ...

Honnétement ce que je vous raconte peut vous paraitre vraiment imvrésenblable mais je vous assure que c'est la vérité !!

Donc comme espece : Chlamy, Pogo, Varan Tristis, Varans Orientalis, Varan Acanthurus, Physi noire, Tortue teresstre, Bci et Caméléon !!

Donc du coup hors de question de laisser une bete à moi ici je lui mithonne donc en disant que j'ai échanger ma bete contre autre chose et que donc je ne vais lui prendre que des blattes.

Ok pas de soucis me répond t'il.

On continue quand meme la présentation avec les bête et on arrive au terra des Chlamy, donc forcement un terra pire que crade tout petit pour 5 Chlamy (certains adulte d'autre sub).
La le mec met la mains dans le terra et un Chlamy me saute sur la jambe et remonte jusqu'a mon torse pour ouvrir une grosse collerete !! Un peu surpris j'avoue mais je me dégonfle pas je le caresse et il devient zen, la j'crois que c'est le coup de foudre !!!
Obliger deja dans ma tete je me vois pas laisser ce pépere ici !!

On continue le tour des terra (avec toujour le Chlamy sur moi) et on arrive au pogo ... donc la une dizaine de pogo dans un tout petit terra tous entasser les uns sur les autre certain paraliser, d'autre avec des bout de queue en moins et certains nikel (pour combien de temps).

Donc la je lui propose de lui prendre le Chlamy plus deux pogos contre 180€ et marché conclus !!!

Le mec en plus de sa me file environ 3000 blatte, plus des vers de farine.

Donc ovila comment je me retrouve avec un Chlamy !!

Par contre completement désydrater il a but pendant je sait pas combien de temps arriver chez moi, quelque croute a droite a gauche car forcement a 5 dans un terra pour mouche on s'enerve, et pas moyen qu'il mange !!
Je l'es depuis Lundi et il a pas manger, donc je le force, je le surprend comme sa mon pépere ouvre bien grand la geule et sa collerete et bam je lui cale un criquet dans la geule qu'il finit donc par macher et avaler !!!

Bref j'aret de parler et je vous post les photos de mon Chlamy !!

Et si vous voulez plus de détails sur ce mec, pour lui acheter des bete, pour sauver des bete, pour lui foutre des claque, etc .... MP



Fier, le Chlamy est fier !!!!


Vener, le Chlamy est vener !!!


Bonne dents, le Chlamy a de bonne dents !!!
Voyez toute celle le tour de la bouche et les grosse "canine" de vampire devant !!




Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, on ne peut pas laisser ce mec avec ses bêtes, il faut faire quelque chose pour qu'on lui enlève. Il faut le dénoncer à la DDSV, je suis vraiment écoeuré, je ne supporte pas la maltraitance animal. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà félicitation à toi d'avoir pris des bêtes de cet enfer.
Après il faut contacter la ddsv du coin pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.
Je pense qu'il aurait fallu des preuves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reckta tu peux pas appeler la DDSV , franchement c'est pas possible qu' un connard pareil puisses faie souffrir des bêtes comme ça, faut faire quelque chose la!!!!

Il est superbe se Chlamydosaurus cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourquoi pas apeler la DDSV de la région du mec.

J'attend d'autre avis pour voir en effet ce que l'on peut faire !!

Infos le mec vend toute ces bete car il a besoin de la piece reptiles il revend donc tout !!

Clem : je n'est pas beaucoup de mérite tu sait car si j'avais était un peu plus grand et fort j'aurais exploser la tete de ce mec contre les terra et embarquer toute ces bete !!
Alors ??? qui monte l'équipe avec moi Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui exploser la tête t'aurait entrainé bien d'emmerde !
Il faut appeler la ddsv de sa région et voir ce qu'ils veulent faire mais bon s'il vend tout, cela m'étonnerai qu'ils fassent grand chose non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien faire une lettre à la DDSV, si tu me donnes en MP toutes les coordonnées, tu sais que je me suis déjà occupé de 2 serpents maltraités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un lezard que j'aime beaucoup mais le fait qu'il soit "cool" c'est deja bien afro

tu l'as mis dans quoi comme terra ???


c'est bien que tu est sortie quelques bete de ce m**dier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord magnifique ton chlamy
ensuite, bravo pour ton geste car franchement ce mec ne mérite meme pas de vivre Evil or Very Mad vraiment n'importe quoi. effectivement pour la ddsv il faudrait des preuvent, tu aurais du prendre des photos mais bon s'il vend tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mec, jsuis grave op pour monter une grande equipe sauvage anti maltraitance animal :vdfdfvdfvbbdfv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedBon.... Tout d'abord, félicitation pour cette acquisition.
Moi qui ne suis pas trop lezard, là j'avoue que je me laisserai bien tenter!

Pour ce qui est du gars en question, je rapelle quand même que l'époque du Far Ouest est révolue: on ne régle pas ses comptes à chaques coins de rue...

Pour ce qui est de la délation, Mars 1933.... Ai-je besoin de continuer?

En effet c'est intollérable ce qui se passe chez ce gars, Mais si l'on veut faire quelquechose de constructif, ce n'est pas comme ça.

Je reste intimement convincu que d'autres solutions seraient plus constructives.... (Asso militante en collaboration avec les ddsv par exemple.)

Voilà pour mon avis. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi Stan!
Mais d'un autre coté, je suis bien partant pour monter une equipe! Twisted Evil

J'avoue que je me laisserais bien tenter de lui racheter certaines betes..juste au moins pour les redonné à des gens qui auront la place de s'en occuper..on se cottise? (offre serieuse)

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'aurais des sous je serait carrément partant mais la honnétement ......

De plus a 250€ la bete (pour les acanthurus), les chlamy qui sont dans un triste état, etc ....

C'est con à dire mais y'a pas grand chose a récuperer mise a part des Parasite !!!!

Donc si j'avais plein de sous je les prendrait tous pour les garder, mais de la a acheter pour revendre apres à quelqu'un qui en prenne soin, je sait pas si on s'y retrouveré (dans notre mise !!!)

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais pas pensé aux parasites.. Evil or Very Mad j'ai pas envie que ma piece en soit infesté!
Mais sa peut tout de meme etre gérable avec de l'organisation!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de l'organisation oué !! Mais surtout avec des thune mec !!!

Parce que croit moi a 140€ le Chlamy et 250€ le Acanthurus reproducteur, sans compter les pogo, les tristis, les timorensis, etc ...

On a interet d'avoir un sacré paquet de pognon sans surtout etre sur de les revoir ..... Mad

C'est sa le truc !!

Parce que les Acanthurus j'avou il sont bien, mais tout les autre ont des bout de queue en moins, le nez explosé (quand il se tape contre les vitre) , etc .....

En tout cas si tu gagne au loto et que tu veux investir la dedans dit le moi car je vais venir sur Nantes dans la semaine surement donc je pourrais t'emmener !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours possibilité de négocier des prix de lots (surtout dans l'état que doivent etre les betes!)

Pour le reste, MP Arrow

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Chlamy est MAGNIFIIIQUE! Very Happy Si une association de protection animale retire ces pauvres bètes a ce mec je veux bien en récuperer un ^^



PS: Il est TROPPPP BEAUUUU ton Chlamyyy, il est magnifique, J'en veux un!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu te présenter avant de déterrer des anciens poste merci

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...