Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Salamandra salamandra

Messages recommandés

Pendant mon petit séjour sur ma terre (l' Auvergne) J'ai décidé un matin ou je n'arrivais plus a domir (7h ShockedShocked ) d'allait faire un petit tour dans la foret juste a coté !!

Et j'ai put apercevoir des biche pas eu le temps de photographier mais pour la salamandre la j'ai eu le temps Laughing !!!

Un peu haluciné de la voir la ... car a cette période elle devrait etre deja en hibernation ... c'est en observant le monde animal que l'on se rend compte des changement climatique ... et ce sont eux les premier a le payer !!! Evil or Very Mad

Bref la voici.
Désole de la qualité des photos car c'est pris sur le tas avec mon phone !!











Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de pouvoir encore voir des animaux quand on se promene en forêt. Tu es Auvergnat toi, je croyais que tu étais Normand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que mes parent sont tout les deux Auvergnat et qu'il ont eu la bonne idée de venir me pondre en Normandie .... Mais je ne me sent pas du tout Normand mais bel et bien Auvergnat !!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, on voit de plus en plus les dégats du déreglement climatique qui ne cesse de s'aggraver!
La salamandra est magnifique! tu as tout de meme eu de la chance de la voir! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique j'adore cette bête j'en avais une géante il y a quelques années que j'avais eu en forêt mais ma bonne conscience a fait que je l'ai relâchée, elle était si belle!!

par contre réchauffement climatique comme tu dis car normalement elle hiberne depuis plus d'un mois déjà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...