Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Logo Officiel

Messages recommandés

Alors, je cré ce post dans l'idée de crée un Logo officiel du forum moreliasboiga.
Comme vous le savez tous, on a dans l'idée de crée des t-shirt, des cartes de visites, casquettes etc....

Donc, mon pote peut nous faire des t-shirt de bonne qualitée, en 2 couleurs pour seulement 8 euros.
Si vous voulez plus de couleur, le prix sera evidemment plus important.
Vous n'etes pas obligez d'acheter chez lui, mais l'avantage est le prix vraiment pas chère et la technique utilisée qui est la serigraphie. Cette technique resiste beaucoup mieux que celle du transfert.

Je vous demande à vous membres du forum de crée une Sorte de Logo Officiel pour le forum.
Une sorte d'emblème que l'on pourrait utiliser sur differents articles cité si-dessus.

Vous mettrez tout les logo, ou les idées qui vous viennent dans ce post, et uniquement dans ce post histoire de tout bien regroupé.
Un vote sera executé pour choisir le logo final qui plait à tous.

C'est un projet qui tient à coeur à beaucoup de monde, donc si vous avez des connaissances qui pourraient vous aider ou quoi, sa serait super.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une exellente idée drunken
mais moi je vais pas pouvoir aider beaucoup Crying or Very sad .... je suis une vraie bi*e niveau ordi Laughing et faire des dessins ... euh comment dire....ben c'est pareil voir pire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué pour moi c'est pareil .... mais je vais voir sa avec quelque chose ....

Par contre perso je prefere payé un peu plus et faire sa en Quadri (quatre couleur) plutot que deux coul .....

Apres je sait pas ce que en pense les autre, mais franchement deux coul pour un logo sa me parait tres juste ....

En tout cas merci de t'etre occupé de sa Octopus !!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend du logo aprés.... faut voir ce que les membres vont proposer
de mon coté je vais tenter de faire un truc mais bon je ne vous promais rien et sa sera pas pour tout de suite je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les gars moi je suis d'acc avec Reckta 2 couleur pour un logo c'est peut et kje veux bien payé un peut plus cher.

Je suis un peut nul dans tout ce qui est graf mais il y a un super forum sur lequel on peut faire se genre de demande je vais voir ce que je peut faire.

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben apres visite je le fait trop tard reckta a déjà fait une demande Exclamation
Pfffffffffffffffff je suis toujours en retard moi c'est plus drole Exclamation

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Mouahahahahhaha la loose pour toi Thefirre !!!!

Tu croyais qu'on allait t'attendre ou quoi ??? Mdrrrrrr

Reckta

Non mais j'espérais au moin pouvoir faire quelque chose...

thefirre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...